question vp

sandra57

Membre Actif
Coucou les filles! je viens de m'acheter un vp peggy sage et la base pour tester et je me pose une question: la vendeuse m'a dit de ne pas acheter le top coat mais d'utiliser mon gel de finition habituel (monophase uv peggy sage). Mais si je met mon gel, vous pensez vraiment que tout s'enlevera simplement en trempant mes ongles dans du dissolvant adapté?? (j'ai du mal a y croire...). Faut-il aussi le dissolvant spécial ou je peux prendre un simple dissolvant avec acétone? Merci pour vos conseil ;)

D'une manière ou d'une autre, tu devras rayer la couche brillante avec une lime pour permettre la dissolution. Tu limes donc ta finition gel et tu procèdes à ta dépose selon le protocole.
Pour ce qui est du dissolvant, si tu travailles en clientèle, mieux vaut un produit vendu à cet usage mais si c'est pour toi, de l'acétone pure fonctionne très bien ;) (les dissolvants avec acétone n'en contiennent souvent pas suffisamment pour un fonte rapide)

Ton gel de finition si c'est un monophasé il va fissurer. Car le vp peggy sage est un gel qui se dissout donc "souple" alors que le monophase est un gel dur

Ton gel de finition si c'est un monophasé il va fissurer. Car le vp peggy sage est un gel qui se dissout donc "souple" alors que le monophase est un gel dur
j'ai fait l'experience avec un gel de finition casanail et carnage! dés le lendemain fissures partout! ça veut dire que je vais être obligé d'acheter aussi le top coat peggy sage!??? crotte.... au final je vais en avoir pour cher juste pour 2 couleurs :( . en tout cas merci les filles

sandra57 a dit:
j'ai fait l'experience avec un gel de finition casanail et carnage! dés le lendemain fissures partout! ça veut dire que je vais être obligé d'acheter aussi le top coat peggy sage!??? crotte.... au final je vais en avoir pour cher juste pour 2 couleurs :( . en tout cas merci les filles

Voilà comme je te disais plus haut ça fissure ! Je ne comprends pas qu'une pro t'es conseillé des bêtises :(

sandra57 a dit:
est-ce que je peux dépolir légérement le vp pour faire des motifs airbrush dessus?

Tu fais base, 2 couches couleurs, 1 couche finition, tu dégraisses et dépoli, tu fait ton motif air brush, puis 1 couche de finition de nouveau catalyse, dégraissé et terminé ;)

Mais tu peux aussi, certaines le font, 2 couches couleur, tu dégraisses, dépoli, air brush puis 1 couche de finition

est-ce que je peux dépolir légérement le vp pour faire des motifs airbrush dessus?[/quot
PRVNCJIYUHGBNVMPOLKJNCXDERTFDSXFHGHCTYUGYT
UGBVCFRDXSZERTYYUUIOOPLJKNBVCXWDESJIKOLMPT
Tu fais base, 2 couches couleurs, 1 couche finition, tu dégraisses et dépoli, tu fait ton motif air brush, puis 1 couche de finition de nouveau catalyse, dégraissé et terminé ;)

Mais tu peux aussi, certaines le font, 2 couches couleur, tu dégraisses, dépoli, air brush puis 1 couche de finition
merci! si certaines le font, je vais tester la 2ème solution (histoire de gagner du temps lol)

Retour