question

lylounette

Nouveau Membre
bonjour voila mon soucis: j ai fait un gainage avec french a une amie la semaine derniere, et ce matin elle s est accroche le doigt dans le siege auto de sa puce et en tirant tres fort un morceau de gel au bout de l ongle a saute! je voudrai savoir si dans ses cas la il faut refaire tout l ongle ou si on peut "reparer" car c est juste un petit endroit qui a saute! merci

Re : question

coucou Lylounette
pour que cela soit plus propre et net
mieux vaut refaire tout l'ongle.
En réparant juste un petit endroit
pas évident que cela ne te fasse pas de décollement après
enfin moi je fais comme çà
surtout au niveau de la french , je refais
bises

merci beaucoup je pensai bien qu il fallait refaire mais dans le doute j ai prefere demander. je profite pour poser une autre question: je dois mettre des capsules a une copine qui veut une french blanche je dois utiliser plutot les transparantes non? pour garder l effet naturel de l ongle et mon gel de construction est transparent ca ira? en limant bien la demarcation ca ne se verra pas?

coucou,alors non tu peux prendre une capsule "normale" en limant bien la démarcation elle ne se verra plus donc oui ton gel transparent ira très bien!

bonjour alors voila, hier j ai pose des capsules opaque, enfin celle qui ne sont pas transparente, j ai bien lime la demarcation mais comme je n avais que du ges de modelage transparent j ai fait avec! le soucis c esr que la ou il y a la capsule l ongle fait plus blanc et forcement pres des cuticules c est plus rose!!! pourtant javais demande avant et on ma dit pas de soucis avec un gel clair,alors il y a un truc que j ai du mal faire non? je pensai au depart qu il fallait utiliser un gel masque pour cacher cette difference ou alors utiliser des capsules transparentes? dites moi car je fait une autre pose de capsule cet apres midi et je voudrai que ce soit jolis!!! des petits conseils????? s il vous plait, je precise que la pose d hier etait avec french et pour celle de cet apres midi c esr juste du naturel sans french merci d avance

Je fais mes poses avec capsules opaques aussi, je fais ma french blanche et j'ai un gel de construction bien transparent et la capsule ne se voit pas, il faut bien limer la démarcation. Ma première pose avec capsules on la voyait encore à travers ma construction, deuxième pose j'ai mieux limé et on ne voit rien.

tu limes la demarcation ,mais la capsule aussi pour l eclaircir? car ce n est pas la demarcation que l on voit mais le cote opaque de cele ci ,mais je pense peut etre avoir trouver d ou vient le probleme: je pense avoir coller la capsule trop bas c est peut etre l explication?

tu limes la demarcation ,mais la capsule aussi pour l eclaircir? car ce n est pas la demarcation que l on voit mais le cote opaque de cele ci ,mais je pense peut etre avoir trouver d ou vient le probleme: je pense avoir coller la capsule trop bas c est peut etre l explication?
il faut limé la capsule au niveau de la démarcation jusqu'a celle ci devienne pratiquement transparente, sinon on la voit en dessous!!!!!!!!!!

merci beaucoup je vais essaye comme ca en esperant que la capsule ne casse pas! j ai une questiohn importante aussi et meme en cherchant je n ai pas trouve mon bonheur! c est au sujet du fait de se declarer en auto entrepreneur,j ai bien compris que l on pouvait le faire en ligne, mais par contre es ce qu il faut egalement dans le meme temps s inscrire a la chambre du commerce ou des metiers? ou es ce que ce n est pas necessaire,et autre question y a t il des sommes a payer quand on se declare et si oui combien faut il compter? si quelqun pouvait me renseigner ca je souhaite me declarer en debut d annee apres avoir fait ma formation pour l instant je pratique en loisirs famille et amies ca m entraine!!!:cute:

un petit conseil ? et je reviens sur mon message precedent il y a un truc que je dois mal faire! je met une capsule ,elles sont opaque,je lime la demarcation,celle ci est bien plate pas de soicis mais l endroit de l ongle ou est pose la capsule fait plus blanc que vers les cuticules ou il ny en a pas!!! comment faire limer toute la capsule jusqua eclaircissement? mais je risque a ce moment la de la casser? cela fait plusieurs fois que j essai et je ny arrive pas on la voit meme apres avoir appliquer mon gel de modelage transparent pouvez vous m aider ?

Retour