Question !

shopbeaute

Membre récent
Coucou

Je précise que je ne suis pas dns ce secteur " l'onglerie " mais je m'y intéresse lol
donc une petite questions une amie se fait poser enfin faire je sias plus le nom c'est une sorte de gel ou autres qu'on lui pose juste au bout des ongles pas de capsules entière sur toute la partie de l'ongle.

QUI Pourrait me donner le nom de cette méthode ?

gel ou résine quel est le plus simple et moins couteux ?
C'est une question de choix et d'habitude la praticienne.

Le gel ça se catalyse sous uv, tu prends ton temps pour faire ton bombé, ta forme, ton volume.

La résine beaucoup de fille aime mais ça sèche à l'air libre donc faut avoir une certaine dextérité et rapidité. De plus la résine ça sent fort.

La différence de prix c'est relatif, vu qui faut une lampe pour le gel. Donc si tu comptes le prix de la lampe ça fait des frais en plus. Pour la différence d'investissement entre chaque techniques vaut mieux attendre la réponse d'une pro.

j'ai déjà une lampe ça va !
ok merci en tout ça
je vais attednre la réponde d'une pro qui me donnera peut être un lien avec les différentes choses qu'il faut comme le gel et autres

tu ferais mieux de fouiller le forum , fonction recherche et section videos, toutes les reponses y sont dejà !! bonne recherche !!

Mais tu comptes te lancer comme ça ? Sans formation ? Même pour un usage perso il faut un minimum de base et surtt pour le chablon... =S

Moi j'y vois rien de mal tant que c'est sur soi-même. Je pense que shopbeaute connaît les risques et puis au pire si c'est foireux elle se les retirera elle même en limant.

J'ai jamais eu de formation one stroke et pourtant je m'entraine sur des cannette de soda où est le mal?

De plus c'est sur nos erreurs qu'on apprend et je préfère entendre quelqu'un qui fait des bêtises sur soi-même que sur les autres. Le seul risque que je vois c'est qu'elle lime trop le gel jusqu’à son ongle naturelle quand elle voudra se les retirer. Mais bon sur soi-même on le sens et puis avec de patience ça reste moins risquer.

Vush a dit:
Moi j'y vois rien de mal tant que c'est sur soi-même. Je pense que shopbeaute connaît les risques et puis au pire si c'est foireux elle se les retirera elle même en limant.

J'ai jamais eu de formation one stroke et pourtant je m'entraine sur des cannette de soda où est le mal?

De plus c'est sur nos erreurs qu'on apprend et je préfère entendre quelqu'un qui fait des bêtises sur soi-même que sur les autres. Le seul risque que je vois c'est qu'elle lime trop le gel jusqu’à son ongle naturelle quand elle voudra se les retirer. Mais bon sur soi-même on le sens et puis avec de patience ça reste moins risquer.

Ah mais bien sûre je suis d accord. Mais faut bien qu elle regarde comment faire pour justement ne pas abîmer ses ongles...

Le one stroke c est du dessin... Si on est douée on a pas forcement besoin de formation et ça ne met pas en péril l ongle, même si on se plante :)

Oui, bien sûr.

Mais comme dit tiphaine ya toutes les réponses sur le forum, faut prendre le temps de bien chercher :)

j'ia fouiner je vous rassures et c'est uniquement pour mes ongles je prendrait pas le risque de le fire sur uen personne autre que moi
par contre qui peut me donner un petit lien avec photo de ce qu'il me faut lol et oui là il me faut u ncoup de main

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/29472-liste-du-materiel-de-base-gel.html

hello, ben sans vouloir être desagreable il y a vraiment plein de lien sur le fofo ou tu peux trouver des réponses à tes questions .... pour avoir lu beaucoup de postes sur le fofo je trouve que tu as de la chance de ne pas t'être fait jeter :) . enfin voilà un lien déjà pour le reste je pense qu'en cherchant un peu tu devrais trouver ... sinon il y a plein de demo pas a pas sur le fofo et sur youtube aussi ... bonne continuation

Titnath les avis sont toujours plus important des fois je ne suis pas dans l'onglerie.
J'ai lu u npeu le fofo forcement
Je voulais jsute des infos aussi pour savoir ou me trouver les articles dsl de t'avoir déranger - ;)

Je veut pas non plus etre désagréable mais déjà avant de poster on fait fonction recherche ça évite des poste inutile .....si tu avais fouiller tu aurai trouver les info nécessaire tt puis meme si c pour ton usage faut un minimum de connaissance tu ne connais meme pas le nom de la technique que tu veut utilisé ... tu sais t pas la première à croire que c facile malheureusement si c'était si facile le forum ne serais plus utile à personne et malgré sa tu à des pro qui vienne car on en prend tt les jour .... en tt cas si tu veut pas risquer de te faire incendie par des fille qui en on plus que marre fait fonction recherche et soit bien sur de toi avant de poster ...

Titnath les avis sont toujours plus important des fois je ne suis pas dans l'onglerie.
J'ai lu u npeu le fofo forcement
Je voulais jsute des infos aussi pour savoir ou me trouver les articles dsl de t'avoir déranger - ;)

bonjour, tu ne me derange pas , j'ai lu le poste comme ca :0)
moi aussi je debute et ne suis pas du tout du metier .... c'est donc pas le probleme. ce que je ne comprend pas c'est que si tu avais lu un minimum de post tu aurais vu que dejà celles qui sont tres renseignées qui ont lu des post et des post et ont le malheur de poser une question parce quelles sont bloquées ne se font pas souvent bien recevoir et pourtant (il y en a ou tu vois vraiment que les pauvres elles ont cherché) . et toi tu arrive tu sais meme pas ce que c'est qu'une pose , et petit a petit en 3 postes tu arrive a la conclusion " je vais attendre qu'une pro me dise ce qu'il faut que je fasse " ( en gros)
ben je voulais surtout te dire attention tu vas te faire incendier dans pas longtemp!.. c'est pour toi ... par exemple une photo du matos qu'il te faut ben il y a des sujet entier special debutante ... enfin voila cest vraiment pour toi , apres si tu veux te faire jeter ben vas y ... mais au final ce genre de sujet n'aboutisse jamais ... certaines pro finirons pas te dire qu'il y a des formation et blablabla ....
perso ca fait deux mois que je suis inscrite, je n'ose toujours pas poster mes poses parce que j'ai pas envie qu'on me fasse tout un cours sur pourquoi il faut suivre une formation... et j'ai pas envie de me Faire jeter alors que je fais ca pour moi uniquement et vraiment par plaisir
desolee de la longeur de ma reponse :o)
et sans rancune j'espere je ne suis vraiment pas là pour me prendre la tête :0)

Retour