Question????

chrys44

Membre Actif
Juste une petite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : quand met on le gel french natural pink de ongles 24? en guise de base, de construction, ou remplace t il un gel? merci pour vos réponses et joeux noël à toutes

pas tout compris, ton gel, c'est un gel french ou un gel de base ?

Si c'est un gel de base il ne remplace rien il sert de base...

si c'est un gel french il sert à faire la french.......

Il est vendu dans les gels french chez ongles 24 , va voir sur leur site et ensuite tu me diras comment m'en servir?

je suis allée voir, mais ce que je lis sur le site ne me dis pasb s'il s'agit d'un monophase ou pas...
on sirait un gel mask mais pas certaine, le mieux serait que tu demandes à ongles 24 directement
Gel French Natural Pink

Un gel transparent rose non opaque et donnant un effet naturel sur vos ongles.
Pour une application sur la totalité de la plaque de l'ongle. Ce gel ne fait pas office de french. Couvre les irrégularités (taches, rainures) de vos ongles naturels.

Application : S’applique facilement, se lisse tout seul et durcit en 2 mn sous la lampe UV.

oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais comme il est écrit : Un gel transparent rose non opaque.... or le but d'un masque est précisément de couvrir et camoufler......

enfin je ne sais pas, je ne connais pas ce produit

C'est pas comme le mage up de césar secrets qui donné un aspect ongles naturels en rallongement chablons sans french?

merci les filles mais je le mets comme base ou comme construction?
Toute façon, je leur ai envoyé un message, en espérant avoir une réponse!!!!
En attendant, joyeux noël

ni en base ni en construction....
si c'est un mask, tu le mets en mask.....

mask ? cover ? c'est la même chose normalement...
toi tu dois mettre le cover et puis ça en mask ?

je sais la nuit à été longue.... :gni:

Xanails a dit:
mask ? cover ? c'est la même chose normalement...
toi tu dois mettre le cover et puis ça en mask ?

je sais la nuit à été longue.... :gni:

C'est pour moi le message ?
J'ai pas mis de virgule dans la phrase lool oui c'est la même chose je voulais lui dit qu'elle le mette âpres gel base et après son cover quel fasse sa construction . Oui la nuit à été longue lool

Merci les filles, j'ai compris, c'est le principal : base, cover ou mask, construction et finition. Même si la nuit a été longue, vous vous etes bien expliquées.....

[FONT=&quot]"Bonjour[/FONT]

[FONT=&quot]Comme son nom l’indique il s’agit d’un gel de french, à poser sur une partie ou tous l’ongle entre le modelage et la finition.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement[/FONT]
[FONT=&quot]Ongle24"

Voilà les filles la réponse de Ongles 24 qui dit de le mettre entre la construction et la finition.
J'essaierai les 2 et on verra le résultat!!!!
[/FONT]

Retour