Question

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonjour tout le monde,

j'aurai besoin de vos conseils pour rassurer une amie, elle travaille aussi à domicile et il lui arrive de garder un peu de sous pour elle en espèces bien sur.

Récemment on l' appellé pour lui fixer un rendez vous pour un contrôl fiscal et elle est en panique...........................

Elle pense qu'une personne l'a balancé, est ce réellement possible ? et à t'elle des recourts pour ça ?

Perso je n'ai pas su quoi lui répondre ....

Merci

bises

chrys

Re : Question

alors moi je ne sais pas trop mais je pense pas que cela puisse se prouver la prothesiste ongulaire que j'allais voir avant ne declarait pas tout elle gardait une partie pour elle au black et elle me disait que beaucoup de personne le font

ta copine en a t'elle parlé a quelqu'un ?

apres tu sais si elle a de la concurrence ca peut etre aussi une autre prothesiste qui lui chercherait des poux

idem que Fara, faut juste que son livre de recette soit bien tenu.

alors moi je ne sais pas trop mais je pense pas que cela puisse se prouver la prothesiste ongulaire que j'allais voir avant ne declarait pas tout elle gardait une partie pour elle au black et elle me disait que beaucoup de personne le font

ta copine en a t'elle parlé a quelqu'un ?

apres tu sais si elle a de la concurrence ca peut etre aussi une autre prothesiste qui lui chercherait des poux

Ben en fait elle à bien réfléchit à tout ça et selon elle, ça la surprendrai que ce soit une cliente. Alors peut être de la concurrence oui mais au bleuf dans ce cas car évidement elle ne le crie pas sur le toits.

C'est peut être aussi un simple control de routine ..................
En avez vous déjà eu vous ?

bises et merci

chrys

idem que Fara, faut juste que son livre de recette soit bien tenu.

Oui disons qu'apparement pour ce qu'elle encaisse c'est bien tenu et que pour ce qu'elle garde ben elle ne note rien du tout....... :laugh:

Moi je me demandai juste une chose en fait, en extrapolant, comment la cliente peut prouver ça ou la concurrence ?

Bises et merci

chrys

Retour