question

lauradrien

Nouveau Membre
j'ai une petite question en tête les filles j'aimerais bien savoir votre réponse :​

Etes-vous jalouse ? :whistle:

Re : question

Jalouse de quoi???????????? je rigole, je l'étais mais ne le suis plus du tout!!!

ben en fait mon copain a fait quelques conneries il y a un mois ou deux et avant j'étais déjà jalouse mais maintenant c'est pire j'ai plus confiance :cry:

a ben sa sa doit vraiment pas etre evident a gerer tu doit etre tout le temps en train de le surveiller et de te mefier et lui il en pense quoi ?

ben il s'est excusé au début et maintenant il s'énerve souvent car je fouille partout et dès que je suis pas avec je me pose plein de question ... et j'ai pas envie que ca casse notre couple ...:bebeouin:

Voila la raison pour laquelle je ne suis plus jalouse, j'en ai trop bavé dans le passé et maintenant je ne pose pas de questions, confiance mutuelle et tout va bien depuis 3 ans!

ouais mais il est marrant aussi lui il faut qu'il te comprenne c'est pas facile a effacer et puis en meme temps c'est de sa faute c'est vrai que si tu la accepter tu doit faire des efforts mais bon si sa prend du temps je pense qu'il doit prendre un peu sur lui

la jalousie c'est un truc qui te ronge et au final ça fait exploser les couples. C'est mon avis

moi j'avais vraiment confiance en lui et je suis tombé de haut alors maintenant c'est dur de remonter la pente ... des fois il me dis qu'il comprend même si il ne sait pas se que c'est mais des fois il s'énerve et on se prend la tête ...

Un bon conseil, achète le livre Mars et Vénus, il faut te mettre en tête que les hommes ne pensent absolument pas comme les femmes et le fait de le savoir résout bien des soucis

oui mais comment faire quand on a plus confiance ?

J'aime mieux pas te le dire car je vais te faire pleurer et je voudrais plutôt te consoler, ça me fait toujours tellement de peine de voir les filles comme ça car je sais comme ça fait mal!!:11-crying:

Retour