question

chatoune

Nouveau Membre
je souhaite ouvrir une sarl avec ma collègue de travail et meilleure amie est ce une bonne idée d'ouvrir a deux ou pas?
il me faudrai des témoignages de ceux ou ca c'est bien passé et d'autres non
on s'enten super bien on gere deja un institut et nous sommes complémentaire
des conseil s'il vous plait
merci d'avance elodie

Re : question

Bonsoir,
si vous gérez déjà un institut à 2 je ne vois pas trop où est le mal...Vous avez vos chances si vous vous entendez bien, en plus tu dis que vous êtes complémentaires donc...Enfin je n'ai jamais bossé avec une amie donc je ne peux pas plus t'aider, mais à te lire il n'y a que du positif qui ressort...d'ailleurs vois-tu des points négatifs dans votre collaboration? si ça peut t'aider....bonne continuation!

ba ya beaucoup de persones qui ont mal fini en collaboration pas mal de monde me dit que ca fini toujours mal y'a des histoires fin bon je sais pas je suis unpeu perdu merci kan meme de tes conseils

Oui c'est vrai que ça fait un peu peur...je pense que perso j'éviterai, je préfère bosser seule...mais je n'ai jamais été confronté à cette situation...d'un autre côté c'est bien de partager les frais, et de pouvoir compter sur qqun. J'espère que tu auras d'autres avis et témoignages, à bientôt!

Retour