Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu peut sité des marques par contre si tu ne le désire pas tu peut dire par exemple : "je vous présente ce parfum aux note fleuris qui est très apprécier des jeunes femmes blablablablabla."et si ca ne va pas tu peut présenté un autres flacon en disant" j'ai également celui ci qui... patati patata.bonjour
Est ce que l'on cite les marques des produits? lors de l'oral de vente .
Oui tu peut sité des marques par contre si tu ne le désire pas tu peut dire par exemple : "je vous présente ce parfum aux note fleuris qui est très apprécier des jeunes femmes blablablablabla."et si ca ne va pas tu peut présenté un autres flacon en disant" j'ai également celui ci qui... patati patata.
C'est pourtant bien un cap esthétique cosmétique PARFUMERIE que tu passe ma belle! éh oui rien n'est a négliger!lol beaucoup de monde oublie la partie parfumerie. c'est quelques choses qui attire moins je crois lol bisessuper ce post mais flippant aussi, je pensais pas qu'il fallait être aussi calée en parfum , moi j'y connais rien.........pffff je suis comme toi festi on se retrouvera l'année prochaine sur le fofo pour le repasser en 2012 lol, non mais sérieux c chaud quan dmême tout ce qu'il faut savoir....bon allez comme je dis tjrs qui vivra verra!!!
C'est bien cela lunaa mais le plus important c'est de connaitre les principes actifs,au moins 3 hydratant, 3 anti age etc etc comme cela par exemple si on vous demande un crème "éclat du teint" vous pouvez inventé en disant cette crème de la marque lunaa77 a base de ruscus fera sur votre peau un effet bonne mine blablabla... On n'est pas obliger de cité des marques donc tu peut inventé ce que tu veut si tu ne connait pas des exemple pour chaque produits (crème,lotion etc etc)