Questionnaire pour les estheticiennes

camille62440

Membre Populaire
Voilà un petit questionnaire destiné aux esthéticiennes à domicile ou installées.

Il a pour but de m'aider à me decider sur les marques que je vais utiliser et de me renseigner.

C'est parti !!

1/ Quelle marque utilisez vous en soin du visage ?
2/ Avez vous des tarifs pro ou des avantages avec cette marque ?
3/ Font-ils des soins du visage spécifique ?
4/ Que pensez vous des ces produits en général ?
5/ Qu'en pensent vos clientes ?
6/ Les vendez vous à vos clientes ?
7/ Quelle marque utilisez vous pour les soins du corps ?
8/ Avez vous des tarifs pro ou des avantages avec cette marque ?
9/ Que pensez vous de ces produits en général ?
10/ Qu'en pensent vos clientes ?
11/ Les vendez vous à vos clientes ?
12 / Quelle marque utilisez vous en onglerie ( pour la manucure et les ongles en gel ) ?
13/ Avez vous des tarifs pro ou des avantages avec cette marque ?
14/ Que pensez vous des ces produits en général ?
15/ Qu'en pensent vos clientes ?
16/ Vendez vous des soins ongles et matériels ( limes, polissoirs ...) à vos clientes ?
17/ Quelle marque de maquillage utilisez vous ?
18 / Avez vous des tarifs pro ou avantages avec cette marque ?
19/ Que pensez vous de la pigmentation et de la tenue du maquillage ?
20/ Qu'en pensent vos clientes ?
21/ Vendez vous du maquillage à vos clientes ?
22/ Quelle marque utilisez vous pour les épilations ?
23/ Avez vous des tarifs pro ou avantages avec cette marque ?
24/ Que pensez vous de ces produits en général ?
25/ Qu'en pensent vos clientes ?
26/ Proposez vous les extensions de cils ? Si oui, avez vous beaucoup de demandes ?
27/ Proposez vous le maquillage permanent ? Si oui, avez vous beaucoup de demandes ?
28 / Quelles autres prestations proposez vous qui n'ont pas été citées dans le questionnaire ?

MERCIIIIIII !! bisous

Moi je peux te dire pour le maquillage étant maquilleuse professionnelle, moi j'utilise la marque Make Up for ever et j'ai eu aucun problème avec cette marque, il ont de nombreux produits et tout leur produit tienne très bien, moi mon Make Up tient toute une journée sans retouche, la pigmentation de leur produit est au top !!!! Mes clientes en sont ravie .... J'ai une carte pro backstage qui me permet d'avoir 40% sur tout leur magasin, sur leur site tout est expliquer pour l'avoir ... Il y a d'autre Marque très bien mais bien plus cher... Mais Make Up for ever très bon rapport qualité prix ...
Et pour les crème hydratante moi j'utilise cicabiafine que ça soit corps et visage elle est juste magnifique mais a éviter sur les peau grasse, mais pour toute les autres peaux tu peux y aller ;)

oui make up for ever je connais jadore mais j attends de voir si il y a d autres marques que je ne connais pas
merci pour t reponses :)

Retour