questions à propos des chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
C

Crea'Tiv'Nails

Guest
kikou !!

alors je souhaite tenter la pose avec chablon, mais en faisant des recherches j'ai pû voir qu'il en existait avec la forme ronde, carré et rectangulaire!
Quels formes utilisez vous?

merci de vos reponses ;)

biz'

Re : questions à propos des chablons

Le mieux c'est de faire vous même des essais et d'utiliser in finé celui qui vous va le mieux, il y a plusieurs formes mais surtout il y a les chablons papiers et les réutilisables. moi j'utilise les réutilisables en téflon, pour la résine et le gel le dessous est bien lissé.

merci d'avoir pris le temps de me repondre Bambara ;)
biz'

Réponse de débutante:
J'avais commandé une vingtaine de chablons carrés dorés, ceux que tu trouves partout. Ils sont bien, mais je les trouve pas facile à placer.
Alors j'ai commandé avec des ptites ailettes, comme ça, tu peux coller facilement sur le dessous :)
f710d0666161604bbd1697209e60bb40.jpg

Les ronds, en ce qui me concerne, s'adaptent pas du tout à mon ongle !!!! Mais il servent à faire une forme du bord libre en amande ;)

bjr tt le monde , j ai recu en cadeau suite a une commande sur internet des chablons reutukisables !!!! la question c que je en sais pas les utiliser ..y aura t il qq un pr m expliquer ou me donner un lien pour suivre des pas !!!
merci d avance

Retour