Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Re : Questions à propos du maquillage permanent eye liner

Ca y est je me suis lancée hier matin.... Heureusement que j'avais l'anesthésie car même avec j'ai quand même eu un peu mal et ce fut long: 1h30!!!!
Ce matin les yeux un peu collé et un peu gonflé...

Moi aussi j'aurai une retouche à faire dans un mois....
Par contre, je ne regrette pas une seconde!!! J ADORE!!!!!!!!! et si c'était à refaire je referai!!!!!

Merci peachlily pour tous tes renseignements...

super!! pour les yaux gonfles tu n a cas prendre de l arnica allez montre nous des photos!!Et au fait tu l a fais faire chez qui?

Je suis allée dans un institut à deux pas de chez moi car c'est la copine d'une copine etc etc qui vient d'ouvrir son institut.... Donc, voilà pour faire bouger mon village!!!! En plus je lui ai fait une vie pour qu'elle fasse cela sous anesthésie donc elle s'est démenée pour trouver ce qu'il fallait: des produits spéciaux pour les yeux venus des USA.
J'ai quand même eux un peu mal!!! Mais c'est supportable surtout vu le résultat....
Les photos volontiers mais quand ce sera un peu dégonflé....
Bisous

olalala la chance, tiens moi au courant de l evolution !!

moi aujourdhui un peu enervé car les traits ce sont un peueffacé !!! apparement sa arrive qqs fois quand les trait est fais en +seiurs fois ! je suis deg !!

De toute façon tant que le resultat n est pas la je le ferai er refrai !!!!

Il ne faut pas s inquieter le travail se fait en 2 fois,mais est ce que tu as eu une creme a mettre apres parce que le fait d hydrater permets une meilleures cicatrisation et donc une meilleure tenue.
D autre part d apres ce que tu decrivai au debut je me doutai que tu l avai fait faire trés fin et souvent les clientes qui le demandent fin trouvent ensuite que cela ne se voit pas assez.
Mais bon pas d inquietude tu a une retouche de prevue donc tt vas rentrer dans l ordre

non je n avais pas de creme a mettre , et ^pourtant jai demandé ...
homeoplasmine ou autre.. mais non...

Les traits etaient certes fin, mais c etais prevu lors de la retouche de le reépaissir, et là c est pas fin MAIS sa ne ce voi + du tout (ou presque)
Que me conseille tu comme creme anesthésiante ?

Moi aussi j'ai demandé si je pouvais mettre du bépanthène mais l'esthéticienne m'a dit non juste des cotons d'eau froide... Mais j'avoue en avoir mis un tout petit peu quand même car ça tire un peu....
Pour l'anesthésiant je sais que elma ça va pas mais je sais que moi elle a utilisé une crème spéciale américaine mais je ne sais pas son nom désolée.
Peut-être Monia pourra t'aider à ce niveau là....
Moi aussi je trouve que le trait disparait mais elle m'avait dit que c'était normal que ça allait partir un peu et revenir après !!! Et comme dit Monia il faut vraiment faire la retouche dans 3 semaines à 1 mois.....
On se tient au courant des évolutions Ok?

Bisous

Il Faut Mettre Une Creme Qui S Apelle Lacrynorm Ca Soulage Dans Un Premier Temps Et Permets Une Bonne Cicatrisation En Ce Qui Concerne Peachlilly Je Te Reponds En Mp Bonne Soiree Les Filles

OK merci d'avace, jattend ton message avc impatience Monia06dermo !
J ai rendez vous jeudi a 16h pour la retouche !

Tu vas déjà à la retouche.
Moi je dois attendre entre 3 semaines et un mois... Soi après les fêtes!!!
Aujourd'hui, je suis moins gonflée et ça tire moins aussi. Mais c'est vrai que mon trait parait trop fin par rapport à quand je suis sortie....
Je vais noter le nom de la crème de Monia. Merci à toi Monia pour tes conseils.
Tu me tiens au courant Peachlily.
Bisous

Oui j y retourne jeudi, je suis plus du tout gonflé et mon tres s efface peu à peu alors... je le refais !!!

La creme que m a conseillé Monia est emla !

voila a + tard !

OK!!! moi aussi je ne suis plus gonflée et ce n'est quasiment plus sensible.... Je nettoie tous les jours avec du sérum phy et le soir je mets du bépanthène dessus (la crème pour les fesses de bébé!!!!)
Mais moi elle m'avait dit que le trait allait disparaître mais que ça reviendrait... C'est vrai qu'à la retouche je demanderai un peu plus épais sur le dessus...
Je vais prendre une photo et je te l'envoie... Tu pourras aussi m'en envoyer une de tes yeux?
Bisous et à bientôt....

AH non desolée mais c est pour les levres que le contour disparait et reapparait mais je n ai jamais vu cela pour les yeux
bonne journee

Merci pour ton info Monia, je vais aller voir mon esthéticienne pour lui demander conseil....

Merci pour tous tes conseils...

voilà retouche fait ! enfin elle ma tout repris !!
et javais mis la creme anesthesiante !!
ET FRANCHEMENT supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Je suis trop contente !
Trait comme je le revoulais, retouche prevu (si je le souhaite) dans qqs semaines !

Merci pour vos conseils !

Super, justement je voulais t'envoyer un message pour savoir....
Tu voudras bien m'envoyer une photo de tes yeux?
Moi retouche que dans un mois.... Snif!!!!
Bises

Franchement rien a voir !!
Tu sent mais vrmt rien a voir sans emla !
Aujourdhui un peu gonflé mais ça vaaaaaa !!!

Merci à toutes ;)

pour la photo contact moi par MP, pour me donner ton adresse mail !

Bises.

Super contente pour toi.... Moi il faut que j'attende encore un peu pour la retouche.
Mon trait ne se voit pas beaucoup car elle m'a dit qu'elle avait fait un ras de cils donc je lui ai demandé de faire plus épais à la retouche....
Voilà!!!
On se tient au courant
Bisous

Retour