Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep! T'imagines? Genre tu te la pètes au boulot, genre parce que je le vaux bien et au bout de quelques mois, tu te transformes en femme des cavernes.Lol et aussi la différence on passe du bouclé/gonflé au lisse/plat d'un coup, ça fait bizarrebon moi je retouchais au fer impossible de sortir sinon!
Arf....le physique compte partout non?Mdr j'imagine très bien, surtout au boulot, pire si tu travailles dans un domaine ou le physique compte!
si malheureusement il en parlé aux infos des mecs qui font de la chirurgie juste pour le tafff pfffffffArf....le physique compte partout non?
Pitoyable...si malheureusement il en parlé aux infos des mecs qui font de la chirurgie juste pour le tafff pfffffff
xena92 a dit:Arf....le physique compte partout non?
Ah oui là faut être impeccableOui souvent mais je parlais des métiers genre coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne, vendeuse en parfumerie etc
Euh non...lollool c'est quoi votre sujet de conversation la chirurgie esthétique ???