questions bêtes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misebony
  • Date de début Date de début

misebony

en apprentissage en solo
bonsoir les filles

pouvez vous m'expliquer comment vosu proceder pour vous faire la main de laquelle vous travailler par exemple moi qui suis droitière comment dois-je procéder??
faire les deux mains en même temps ou faire une main compltement puis l'autre?

je veux bien vos astuces parce que ce we je me lance dans ma première pose sur moi même aie aie aie:drolleyes:

Re : questions bêtes

Etant précisé que tu le fais pour la première fois, je te conseille de faire une main puis l'autre après, car en limant tu risques de déposer de la poussière sur l'autre main, notamment de faire des dépôts gras sur tes autres ongles, biz

La "mauvaise main" ... piouuuuu c'est souvent la cata au début ... Ca viendra avec le temps... Moi je commence toujours par celle là, comme çà je suis débarassée et je finis tranquilou avec la main qui va bien ...

Ou alors, tu fais comme moi, les ongles avec une copine et on se fait mutuellement notre mauvaise main ...

Bonne chance (et oublie pas les photos ! )

:kiss1:

ben moi j'ai fais ma première pose il y a une semaine et j'ai fais les deux mains en meme temps, je trouve ça mieux parce que moi perso si j'ai une main finit j'ai envie d'arreter pas de passer à une autre lol
Après, c'est toi qui voit...
Bisous

Doigt par doigt pour la french et la construction, mais il suffit de faire une 'freeze cure', cad mettre sous la lampe 20 secondes pour que ça prenne juste un peu - ça ne coulera pas mais tu peux passer aux autres doigts. Une fois que tu as fais la french des 4 doigts, et là tu laisses 2 minutes. Idem pour la construction. Ca fait un petit gain de temps :-)

Perso je fais une main après l'autre... Mais en général pas le même jour parce qu'après la première, j'en ai marre... ^^ Donc j'ai toujours une journée avec 2 mains différentes, je vais peut-être même lancer une mode ^^

je fais une main completement et ensuite l'autre... comme ça si je dois etre interrompue, j'ai au moins une main de potable..

moi aussi je fais une main apres l autre mais c est vrai que il y a tjs une main ou lon galere bcp plus !!suivant si on est droitiere ou gauchiere!!!

une main un jour l'autre le lendemain je ne peux pas !!! trop perfectionniste !
merci de vos conseils...
je crois que je vais opter pour faire une main complète puis l'autre.. moi compliquée.. enfin je sais pas je suis embrouillée !! rooooooooooo pas facile

je fais ma mauvaise main en premier comme ça après quand je fais l'autre c que du bonheur ...et je suis toujours plus concentrée et calme en début de pose ...

je fais un main entierement puis la deuxieme!
je ne sors pas si je n'ai pas fait les deux!!!!

merci c'est gantil :)
bonne journée les filles
je vous avoue que j'ai pas envie du tout la!!

a y être .. quel pinceau me conseillez vous?
je voudrais un pinceau en 4 ou 6 pour tout faire avec mais le problème c'est que jene sais pas trop si la marque importe peu ou non? j'en vois à 5 euros d'autres à 20 etc.. j'en ai déja un mais il est trop petit à mon gout.
merci les filles

perso j'ai un 4 mais pas bout carré mais plutot arrondis, et je m'en sors mieux qu'avec un 4 bout carré..maintenant les gouts et les couleurs... tu peux très bien mieux t'en sortir avec un 6 qu'un 4...le mieux est donc d'essayer, désolé mais je ne peux pas t'aider plus..

Retour