Questions :balayage à la spatola .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nassira
  • Date de début Date de début
Re : Questions :balayage à la spatola .

Si tu veux ,on te donnera des cours ,y a pas de soucis ;)

un bon moyen c'est de regarder des films marocains sous-titrés ,vu que tu a qq notions ça sera plus facile pour toi mais bon faut en regarder un bon paquet looooool

ah mais TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

lol si tu savais :-) comment j'aimerai le parler couramment ..

lol ça se voit !

Ben tu te débrouilles déjà pas mal...enfin à l'écrit, la prononciation c'est autre chose...:at war with emo:

Si tu veux ,on te donnera des cours ,y a pas de soucis ;)

un bon moyen c'est de regarder des films marocains sous-titrés ,vu que tu a qq notions ça sera plus facile pour toi mais bon faut en regarder un bon paquet looooool

choukran jazĭlan

laurent machallah 5 ou khmousse 3lik je crois que tu ne vas pas tt comprendre car tu as l'air de parlé l'arabe litérére en tout les cas je dis ça pour eloigné le mauvais yeux lolllllllllllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous.

laurent machallah 5 ou khmousse 3lik je crois que tu ne vas pas tt comprendre car tu as l'air de parlé l'arabe litérére en tout les cas je dis ça pour eloigné le mauvais yeux lolllllllllllllllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous.

loul (avec l'accent reubeu)

c'est adorable de vouloir eloigner le mauvaise oeil, merci .. mais je risque rien, car moi je récite mon "ACHADOU ALLAH ILAHA ILAH LAH "... avant de dormir .. alors les petits djinn peuvent aller regarder quelqu'un d'autre dormir.

Retour