Questions color out et coloration

Sabrina92500 a dit:
Au pire j'ai trouver le diarichesse en 6.12.. sa pourrait faire l'affaire si je trouve rien d'autre..
mais bon en attendant je laisse mes cheveux tranquil

Alors ds ce cas je te conseillerais plutôt un 8/12 car vaut mieux trop clair que trop foncé!
6/12 c'est foncé quand même!

Je sais plus, tu veux absolument un ton/ton ??

ForumRunner_20121130_230442.png

Oui un ton sur ton !!!!!! plus de couleur d'oxydation je veux laisser mes cheveux respirer !!

en fait le foncé ne me dérange pas.. par contre le trop clair ne me va pas trop.. et j'ai un 7.12 donc un ton sur ton en 8.12 ne fera rien il me semble.
mais si c'est juste pour corriger les reflets je ne sais pas..
par contre existe t-il un 8.12 en ton sur ton ? parce que j'ai rien trouver...

ralala trop compliqué la coiffure lol

A oui c'est bien ce qu'il me semblait, jsuis sur tellement de post que j'en perd les pinceaux lol!!

Alors j'ai fait une recherche pour toi, et j'ai trouvé Igora Vibrance de Schwarskoff en ton/ton, le 7/12 et le 8/12!

Apres oui je te disait le 8/12 c'etait pour contrer les reflets, ca ne fera clair que si ta base est claire!
Comme moi, il me faut le 9/21 que je trouve pas je vais donc faire le 10/21 que j'ai trouvé hier après des heures de recherches, lol

Coucou

alors le igora vibrance je l'ai bien vu mais IMPOSSIBLE de le trouver ou que se soit c'était bien mon problème de départ car c'est vraiment pile la couleur qu'il me fallait !!
chez mon grossiste il font du igora vibrance mais pas dans ce ton..

et je ne le trouve meme pas sur internet..
alors je me demandais ou me le procurer sinon...

merci :)

Sabrina92500 a dit:
Coucou

alors le igora vibrance je l'ai bien vu mais IMPOSSIBLE de le trouver ou que se soit c'était bien mon problème de départ car c'est vraiment pile la couleur qu'il me fallait !!
chez mon grossiste il font du igora vibrance mais pas dans ce ton..

et je ne le trouve meme pas sur internet..
alors je me demandais ou me le procurer sinon...

merci :)

Rrrrrrr on a le même problème, j'ai trouvé le 10/21 en image et sinon je le trouve nul part pour l'acheter rrrrrr :-(

ha ba alors la UN GRAND MERCI mababy parce que j'ai du écumer des 20aines sites et jamais je les trouver...

merci merci beaucoup maintenant reste plus qu'a choisir laquelle de ces nuances.
Le 8.12 rend mieux sur le sites et le 7.12 rendais bien sur le nuancier..
je vais réfléchir mais merci beaucoup encore

:)

Sabrina92500 a dit:
ha ba alors la UN GRAND MERCI mababy parce que j'ai du écumer des 20aines sites et jamais je les trouver...

merci merci beaucoup maintenant reste plus qu'a choisir laquelle de ces nuances.
Le 8.12 rend mieux sur le sites et le 7.12 rendais bien sur le nuancier..
je vais réfléchir mais merci beaucoup encore

:)

Je t'en prie miss ;-)

Ben j'ai pas trop chercher, j'ai tapé sur google image "ton sur ton 8/12" et c'était la 1ère image!

Oui après a toi de voir ;-)

J'ai hate de voir le resultat ;-)

Ouai le problème c'est que je tape mes couleur en 7.12 ou 8.12 et effectivement on trouve que si on tape avec un "/" et pas avec un "." enfin un grand merci encore :)

ici non il ne neige pas...
j'aimerai bien mais pas trop quand meme :)

Sabrina92500 a dit:
Ouai le problème c'est que je tape mes couleur en 7.12 ou 8.12 et effectivement on trouve que si on tape avec un "/" et pas avec un "." enfin un grand merci encore :)

ici non il ne neige pas...
j'aimerai bien mais pas trop quand meme :)

Ouai chiant ses nums, moi selon si je met . , / ben je trouve ou pas :-/

et toi tu as toujours pas trouver ?
tu reste sur le 10/21 ?

Sinon une autre question vous pensez quoi du shampoing et du sérum phytokeratine en pharmacie ?
j'ai vraiment les cheveux casser et cassant et j'aimerai un bon truc pour les réparer sans couper 10cm car je les veux long !!!
j'utilise déja l'huile de ricin, le beurre de karité et le soin de l'oréal absolut repair..

mais c'est pas flagrant et vraiment mes cheveux on besoin d'etre réparé !!!
j'avais pensé au botox mais vraiment trop cher pour moi en ce moment..
donc une alternative ?

Sabrina92500 a dit:
et toi tu as toujours pas trouver ?
tu reste sur le 10/21 ?

Sinon une autre question vous pensez quoi du shampoing et du sérum phytokeratine en pharmacie ?
j'ai vraiment les cheveux casser et cassant et j'aimerai un bon truc pour les réparer sans couper 10cm car je les veux long !!!
j'utilise déja l'huile de ricin, le beurre de karité et le soin de l'oréal absolut repair..

mais c'est pas flagrant et vraiment mes cheveux on besoin d'etre réparé !!!
j'avais pensé au botox mais vraiment trop cher pour moi en ce moment..
donc une alternative ?

Ben moi me faut soit 9/21 soit 10/21 mais je trouve que le 10/21 en image mais pas où l'acheter :-/

Sinon je viens de commander a l'instant un nouveau lissage, en promo en plus, j'ai mis le lien ds le post lissage, lissage de cheveux nouveau lb!

Je t'envoi un lien que l'on vient de me communiquer, pour avoir un avis!

Sinon j'ai fait le botox hair kera p de lissage de cheveux et niveau soin il est super!

Retour