questions débutante gel...

milystyle

viens juste de commencer
Les filles j'ai quelques questions a vous poser, cela serais simpa si vous trouvier le temps de me rep...Donc:

Comment rendre ma french moin épaisse au niveau du bord libre?

J'ai essayé la méthode de la renverse de l'ongle quelques seconde sous la lampe pour le bombé mais ...bof bof..

Lorsque ma pause je peut voir en transparence (de trés trés près) quelques défauts , doit on utiliser a chaque pose un gel masque? avez vous des marques qui fonctionnent bien?

Autre et dernière question pourquoi certaine utilise des capsules et d'autres le rallongement? la différence est lié a l'état de l'ongle?

Merci mille fois les filles, je vous remercie aussi pour tout ces magnifique tutos grace auquel j'avance a petit pas...mes mains vous disent merciiii!!

Re : Help!! Quelques questions...

Alors ...

Les filles j'ai quelques questions a vous poser, cela serais simpa si vous trouvier le temps de me rep...Donc:
Comment rendre ma french moin épaisse au niveau du bord libre?
Alors pour la rendre plus fine il faut que tu limes bien le bord libre avant de poser ta french afin qu'elle soit plus fine que le reste de l'ongle

J'ai essayé la méthode de la renverse de l'ongle quelques seconde sous la lampe pour le bombé mais ...bof bof..

Pour le bombé , tu dois le faire assez rapidement si ton gel est liquide et ensuite le renverser environ 15 sec sous la lampe pour qu'il se mette en place et sa marche

Lorsque ma pause je peut voir en transparence (de trés trés près) quelques défauts , doit on utiliser a chaque pose un gel masque? avez vous des marques qui fonctionnent bien?

L'idéal est d'en mettre un a chaque pose pour eviter de voir ces défauts car tous le monde en a au moins un .. Personnellement j'utilise celui de nailselection un peu cher mais marche tres bien

Autre et dernière question pourquoi certaine utilise des capsules et d'autres le rallongement? la différence est lié a l'état de l'ongle?

Cela depend de la facilité et de ta preference . Personnellement, je suis débutante, j'ai fait avec les tips et j'aime pas du tout moin naturel et + de decollement . Tant dis qu'au chablon rendu beaucoup + naturel et 3 semaines sans aucun décollement .
Pour l'état de l'ongle c est surttout le limage qui peut l'abimer ..

Merci mille fois les filles, je vous remercie aussi pour tout ces magnifique tutos grace auquel j'avance a petit pas...mes mains vous disent merciiii!!

Les filles j'ai quelques questions a vous poser, cela serais simpa si vous trouvier le temps de me rep... J'espère pouvoir t'aider !! Donc:

Comment rendre ma french moin épaisse au niveau du bord libre? Pour rendre ta french moins épaisse il fat déja mettre moins de gel je pense, puis de bien étirer pour dessiner le sourire et pour ça je pense que ça serait mieux de prendre un gel plutôt liquide surtout si tu es débutante.
Moi j'ai celui de Beauty nails et il est super ce blanc coton =)

J'ai essayé la méthode de la renverse de l'ongle quelques seconde sous la lampe pour le bombé mais ...bof bof.. Pour le bombé, je te mets un lien j'espère qu'il pourra t'aider:oster: http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html

Lorsque ma pause je peut voir en transparence (de trés trés près) quelques défauts , doit on utiliser a chaque pose un gel masque? avez vous des marques qui fonctionnent bien? Et quels défauts vois-tu ? Tu eux utiliser le gel mask tant que tu veux. Sinonpour la démarcation des aux ongles il y a le tip blender qui fonctionne bien.

Autre et dernière question pourquoi certaine utilise des capsules et d'autres le rallongement? la différence est lié a l'état de l'ongle? Le rallongement est souvent utilisé sur les ongles rongés, les tips moi j'aime bien, aprés ça dépend de la cliente. Par exemple les tips ne peuvent ne pas tenir su les ongles rongés ! voilou.

Merci mille fois les filles, je vous remercie aussi pour tout ces magnifique tutos grace auquel j'avance a petit pas...mes mains vous disent merciiii!![/quote]

Waououh!

Merci! je vais essayer de refaire une pose en appliquant vos conseils! et je vais acheter du mask..

Les défauts que je perçois en transparence sont sur certains ongles la démarcation du tips...j'ai bien essayé de le limé au plus possible sur certains ongles mais ils finissent par se décoller a force !!

Merci beaucoup, et le liens et super!!

Okii essaye et redis nous ce que ça donne =)
La démarcation pff elle est chiante celle là lol moi aussi j'avais beaucou bcp bcp de mal avec elle mais maintenant ça va mieux ! Je n'utilise pas de mask mais j'ai commandé un tip blender puis sinon ben je lime !!!! c'est pas facile.

bon tu as tes réponses !!!j'arrive un peu trop tard!!!!!hihihi

Merci a toutes...je peut vous reposer d'autres questions?

Le tip blender est indispensable? ou il y a une méthode de limage a essayer...??

Comment utiliser le ruban fin de décoration? ( flynails)

Je n'utilise pas (encore) d'huile a cuticules est ce indispensable? a savoir que mes mains ne sont pas abimés après la pose.

Merci ;) allez au boulot les anciennes !! ^^

moi j'utilise du tip blender et je trouve que c'est plus pratique et plus rapide et ça évite aussi qu'on s'en prenne à l'ongle

Alors
Merci a toutes...je peut vous reposer d'autres questions?

Le tip blender est indispensable? ou il y a une méthode de limage a essayer...??
Indispensable non mais plus facile oui sa s est sur

Comment utiliser le ruban fin de décoration? ( flynails)

Je ne vois pas c est quoi

Je n'utilise pas (encore) d'huile a cuticules est ce indispensable? a savoir que mes mains ne sont pas abimés après la pose.

C'est mieux pour nourir les cuticules comme elles ont été abimées lors du limage ou quoi

Merci a toutes...je peut vous reposer d'autres questions? Coucou ! Tu peux poser autant de questions que tu veux, on essaiera toujours de te répondre =)

Le tip blender est indispensable? ou il y a une méthode de limage a essayer...?? Pour tout te dire moi je ne l'utilise pas du tout !! Je lime ... Je commence pas gros grains et ensuite petits puis je polis ! Voilou.

Comment utiliser le ruban fin de décoration? ( flynails) Je ne travaille pas avec flynails, je ne vois donc ps de quel ruban il s'agit :at war with emo:

Je n'utilise pas (encore) d'huile a cuticules est ce indispensable? a savoir que mes mains ne sont pas abimés après la pose. Au début je n'en utilisais pas mais maintenant si et ça fait du bien aux cuticules ! Si tu n'en a pas tu peux essayer l'huile d'mande douce ^^

Bisous à toi :51-rainbow:

n'hésite pas si tu as d'autres questions, au plaisir ! Coralie.

Waououh!

Merci! je vais essayer de refaire une pose en appliquant vos conseils! et je vais acheter du mask..

Les défauts que je perçois en transparence sont sur certains ongles la démarcation du tips...j'ai bien essayé de le limé au plus possible sur certains ongles mais ils finissent par se décoller a force !!

Merci beaucoup, et le liens et super!!

Moi aussi j'ai du mal avec la demarcation et quand je lime de trop le tip s'en va!!! grr... j'ai jamais reussi vraiment.... ( a l'epoque, j'ai pas repris... mais j'utilisais pas de mask, d'ailleur tent que j'y aiverais pas je l'utiliserais pas! )

Re : questions débutante gel...

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Retour