Questions démarcation et gel

chrapkonat

Nouveau Membre
Salut les filles avant de demarrer j'ai besoin de ti conseils pour faire une belle pose je voudrais savoir pour enlever la demarcation entre la capsule et l'ongle comment bien faire sans me faire mal au bord des ongles et sans trop abimer mes vrais ongles et l'autre question comment faire pour avoir un bon gel ki ne fait pas de bulle ki fait lisse que dois je mettre comme gel merci les filles

Re : Petites Questions ?

alors pour le limage il y a le tip bender ca aide pour limer ensuite le gel il y a bcp de marque a tpi de choisir celui qui te conviens le mieux

Re : Questions démarcation et gel

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

alors je vais commander du tip bender merci de cette precision et pour le gel quand j'ai une monophase est il preferable de faire primer gel de base , gel de construction , gel de finition , top coat ? LES STRASS je les mets ou ? avant le gel de finition et la french avant le gel de construction beaucoup de questions

L'ordre c'est gel de base, french, contruction et finition. Pour les strass si tu veux du relief tu les mets avant la finition sinon avant la construction

Si tu as besoin n'hésites pas à me contacter

merci vraiment super de vos aides vous etes adorables encore une tite question j'ai été chez un revendeur produit ongle et il me propose peggy sage mais je trouve tres cher pensez vous que je dois utiliser cette marque car je veux qu'il n'y a pas de bulle que le doigt soit bien lisse

Retour