questions de débutantes

poupette2310

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Comme dit dans ma présentation, je vais passer une formation, mais n'étant pas très patiente, j'ai déjà commencé à m'entraîner, et lu, lu et relu des dizaines de vos conseils ainsi que regardé beaucoup de pas à pas et tout cela est d'une grande aide.
Par ailleurs, j'en profite pour féliciter tout le monde, et j'ai vu de véritables oeuvres d'art dans vos galeries, je me rappelle surtout de Fara, je sui fan!
Maintenant mes questions, je me doute, que je l'apprendrai sûrement en formation, mais plus j'en sais avant mieux ce sera!!
Alors, si je ne veux qu'augmenter légèrement la longueur de mes ongles, dois-je quand même mettre un tip ou plutôt le faire au chablon?
Pour la french, faites vous toute la main, puis catalysation, ou 1 à 1? peut-être une question bête mais lors de mon premier essai, j'ai fait 3 doigts d'affilés et la french a coulé:wavecry: (peu-être ai-je été trop généreuse!!!)?
Je dois avoir d'aures questions mais j'essaie de les trouver sur le forum avant de vous embêter!
merci

Re : questions de débutantes

Bonjour à toutes,

Comme dit dans ma présentation, je vais passer une formation, mais n'étant pas très patiente, j'ai déjà commencé à m'entraîner, et lu, lu et relu des dizaines de vos conseils ainsi que regardé beaucoup de pas à pas et tout cela est d'une grande aide.
Par ailleurs, j'en profite pour féliciter tout le monde, et j'ai vu de véritables oeuvres d'art dans vos galeries, je me rappelle surtout de Fara, je sui fan!
Maintenant mes questions, je me doute, que je l'apprendrai sûrement en formation, mais plus j'en sais avant mieux ce sera!!
Alors, si je ne veux qu'augmenter légèrement la longueur de mes ongles, dois-je quand même mettre un tip ou plutôt le faire au chablon? au choix Pour la french, faites vous toute la main, puis catalysation, ou 1 à 1? un par un, catalyser 15sec, et qd les 5 sont faits catalyser la main entiere 2min (pareil pour la construction) peut-être une question bête mais lors de mon premier essai, j'ai fait 3 doigts d'affilés et la french a coulé:wavecry: (peu-être ai-je été trop généreuse!!!)?
Je dois avoir d'aures questions mais j'essaie de les trouver sur le forum avant de vous embêter!
merci

voilou! ^^

ok, merci, ma question en amène une autre!! combien de temps mettez vous pour faire les 2 mains, une fois bien entraînées!!!

Euh j ai regarde ta galerie!! Alors pour moi tu es entrainée!très très beau.
Qd je dis entrainée c est avec disons de l expérience des gestes plus surs!!

Moi pour faire une pose compléte avec capsules, je mets 2h30 --'
Bisouilles

ok, merci pour ta réponse, tu me rassures! car quand je compte ne serait-ce que les temps de catalysation je me dis que 1h30 c'est limite!
Déjà lorsque je faisais faire les miens en résine par des pro, par des thailandaises, ça prenait 2h, donc c'est bon je suis rassurée!!!

personnellement, le temps n'a aucune importance je préfère mettre 4h et avoir une pose nickel, que mettre 1h30 et faire une pose qui ne tiendra pas une semaine:3-blink:

Euh j ai regarde ta galerie!! Alors pour moi tu es entrainée!très très beau.
Qd je dis entrainée c est avec disons de l expérience des gestes plus surs!!

merci ^^
je met 2h30 sur modele et pres de 4h sur moi :s
je ne fait qu'une pose tous les 15jours, voila pourquoi je disait que j'avais pas beaucoup d'entrainement par rapport a certaines qui en font toute la journee ;)

4h sur toi je comprends!!!surtout avec la main gauche! Pour le moment je dois mettre 45 min par doigt!! Les miens bien sur!!

Retour