Questions d'une débutante.

Re : Questions d'une débutante.

hello

désolée de m'incruster mais j'allais ouvrir 1 post "questions de debutante" alors autant le faire ici ^^

j'ai que mon monomer de a formation, je connais pas la marque et il m'en reste très peu.
De quoi est constitué le monomer ?
peut-on en faire soit même ?
et sinon où le commander à tarif accessible et qualité pas trop mal aussi ???
j'ai regardé déjà entre gel uv discount et nailangel une sacré diff de prix !! qui a essayé ?

Sinon je n'arrive pas à faire briller mes essais résine aussi bien que mes poses en gel, c'est normal ?
je me demande si je ne me suis pas habituée à la qualité super brillante des sealers.
Pourtant je passe bien mon bloc multi surfaces mais ya 1 coin super brillant et le reste est terne. Ca vient du ponçage ou de la qualité de la pose, résine, monomer ????

encore désolée de vous bomber der de questions ;)
merci d'avance pour vos réponses :)

coucou, tu peux mettre du sealer aussi sur la résine
mais en polissant et en mettant un bon top coat tu dois avoir une super brillance aussi attention à bien aller de partout sur l'ongle avec toutes les faces du polissoir et frotter fort, comme ça tu auras une brillance de partout

bises

c'est vrai que le sealer apporte de la brillance et de la finesse en même temps, tu peux le mettre sur ta résine après le limage mais ne pas polir avant le sealer pour qu'il accroche

non car elle sèche directement et n'a pas de résidus, tu l'applique, tu la lime tu dépoussière et sealer, lampe uv etc
bises

Retour