Questions extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sibylle
  • Date de début Date de début

sibylle

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Pour mon anniversaire j'ai envie de réaliser un rêve et me faire poser des extensions à chaud!

Mais voilà j'ai plusieurs questions...

D'abord je vous présente mes cheveux: laissé poussés depuis plusieurs mois, plus ou moins aux épaules, lisses, couleur indéfinissable (noir puis color out puis marron puis mèches dorées + patines)... bref, pas trop top!

Je pense acheter moi-même les mèches, puis me les faire poser...

- j'avais pensé prendre des mèches bouclés, pour avoir des boucles dans le bas de mes cheveux. Est-ce possible? Cela demande-t-il un coiffage/entretien particulier? Ou vaut-il mieux que je prenne des mèches lisses?

- je voudrais revenir au noir pour la couleur. Dois-je d'abord me recolorer les cheveux puis mettre les extensions ou le contraire?

- je pensais commander mes mèches sur remyhair.fr, qu'en pensez-vous?

- les mèches font 0,8g, combien dois-je en commander pour un beau résultat? Je voudrais une belle masse, pas une queue de rat, un résultat naturel.

- j'ai un peu peur de la différence de longueur entre mes cheveux et les extensions, que du coup ce ne soit pas joli, pas naturel... vous avez des conseils?

- y a-t-il des filles de Belgique sur le forum qui pourraient me poser les mèches?

D'avance merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre, c'est vraiment important pour moi!

J'espère un jour pouvoir moi aussi vous aider, vous êtes toutes géniales!

Gros bisous et bonne soirée*

Sibylle

Re : Questions extensions

bonsoir

alors que de questions je vais essayer de te repondre au mieux

alors moi je te deconseille les extensions boucle car generalement les extension meme lisse boucle toujours un petit peu! mais si j ai bien compris tu ne les veux boucle que sur les pointes et ca seul un tavail au fer a frisee pourra te donner le resultat attendu

pour la couleur si tes extensions sont noir pas de probleme tu peux faire ta couleur avant car il faut savoir qu une fois les extensions posees il est conseille d attendre 1 a 2 semaines pour faire une technique

generalement pour une tete entiere et apres a voir par rapport a ton epaisseur de cheveux ca tourne autour de 125 meches

pour la difference si la personne qui te les pose te fais une coupe ensuite normalement tu ne devrais pas avoir de demarcations

et pour la belgique desole je n y suis pas mais je pense qu il y a des personnes du forum vivant en belgique

j espere t avoir donner les renseignement que tu desire
bis

il y a titlola et hairextension (entre autre) qui sont sur le fofo et sont de Belgique,le restant à ete dit ,par conter sur l fofo tu as kimm94 et extensionsnaturelle qui vendent du 1 gr et tu seras pas déçu nievau qualitée

bonsoir et merci sami

oui nous vendons des extensions à chaud de 1gr de superbe qualité,tenue jusqu'à 8 mois
d ailleurs nous fesons une promo à partir du 23 aout
et les échantillons sont tjrs GRATUIT ( demande et adresse par mp)

bonne soirée

Merci les filles pour tous les renseignements!

Je vais contacter les filles du fofo que vous m'avez indiquées ;)

Kimm je t'envoie un MP aujourd'hui, j'ai lu sur le forum que tes extensions étaient de qualité, et leur prix a l'air d'être dans mon budget...
J'ai quelques infos à te demander avant de me décider :)

Bonne journée les filles!

J'adore ce forum!!

Retour