Questions extensions.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion June.
  • Date de début Date de début

June.

Nouveau Membre
Alors voilà, je veux pour la première fois m'acheter des extensions.
Seulement, plusieurs questions me tracassent , & je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour les poser !

_Enfaite, je suis une dépensière de folie, et donc j'ai un budget très serré pour les extensions , donc par conséquent , j'aimerais des extentions d'a peu près 50 cm & pas trop cher ( j'entends par là ne dépassant pas les 70 euros ) & de pas trop mauvaise qualité si c'est possible !

_Je recherche des sites qui en vendraient. Je connais déjà ebay mais c'est galère pour s'y retrouver dedans ><
Ou alors des magasins aussi qui en vendraient !

_Ensuite , la couleur d'extensions qu'il me faudrait sachant que mes cheveux sont de cette couleur ( cette photo est une photo de mes cheveux ^^ )
-> Lien externe : {www.picdo.net/Fichiers/ea79fea4e19eb31ccc24f78a6cbc9a/cheveux-004.JPG} Si je les achète sur un site j'aimerai connaître le code de couleur quoi.. j'espère que vous voyez ce que j'veux dire ^^

_ Je voudrais savoir aussi combien de temps ça restaient les extensions ? enfin, combien de temps sont elles utilisables ?
_ Est-ce dur de les mettre la première fois ?
_ C'est quoi la différence entre extensions à clip , à chaud , à froid ?
_ peut-on par la suite les colorer , les boucler ? ( si ce sont des extensions à clip )

Merci à celles qui me réponderont !
J'attends impatiemment :)
Bisous .

Re : Questions extensions.

Alors voilà, je veux pour la première fois m'acheter des extensions.
Seulement, plusieurs questions me tracassent , & je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour les poser !

_Enfaite, je suis une dépensière de folie, et donc j'ai un budget très serré pour les extensions , donc par conséquent , j'aimerais des extentions d'a peu près 50 cm & pas trop cher ( j'entends par là ne dépassant pas les 70 euros ) & de pas trop mauvaise qualité si c'est possible !

rien que pour ça, tu veux une bonne qualité pour n'en payer que quasi rien.....
Mise à part du synthétique, tu ne vas pas avoir grand chose!
dis-toi une chose:
qualité = prix

rien que pour ça, tu veux une bonne qualité pour n'en payer que quasi rien.....
Mise à part du synthétique, tu ne vas pas avoir grand chose!
dis-toi une chose:
qualité = prix
non non, je n'ai pas dis de bonne qualité , mais " de pas trop mauvaise qualité " en gros j'veux pas un truc qu'on trouve genre à 2 euros cheveux de barbie quoi.
Qui est passable quoi =)
Mais tu sais , j'pense que ça se vend des extensions assez bien dans les environs de 60 euros.
Seulement.. je n'sais pas où =/

en meme temps si tu connai pas et qu'on te dit que non et que tu repond que t sur que si c un peu compliquer

en meme temps si tu connai pas et qu'on te dit que non et que tu repond que t sur que si c un peu compliquer
hein?
j'vous contredis pas , je rectifie ..
J'vous écoute , je suis vos conseils hein =)
Bon après si vous n'savez pas où j'pourrai en trouver j'vais pas aller loin. :/

Salut June, ce que tout le monde tente de te dire c'est que 70 euros c trop peu meme pour du moyen... :) biz

Retour