Questions furet

Re : Questions furet

Tu peux peut-etre voir pour des cages d'occaz, et une mini pour la voiture si long trajet

Des cages d'occaz? je peux trouver ca ou? Pour les cages c'est pas trop le transport qui me pose probleme car je peux faire avec une cage de transport pour chat. Mais c'est que j'ai 2 apparts; un la semaine et un le week-end. Donc il faudrait que je transporte la cage!

Dans une cage a lapin , il pourra pas grimper...C'est nul pour lui je trouve

Oui j ai compris tu veux une cage par logement ;)
Tu peux trouver des cage d'occase sur le net par exemple, sur le bon coin, ebay etc..

Ok merci;)

Je viens de regarder sur ebay mais il faut quasiment toutes aller les chercher.Je continue ma quete!:drow:

J'en ai trouvé une sur le boncoin. Je vais quand meme aller voir dans un truc d'occaz ici cet apres midi.

Sinon j'ai hyper mal dormi cette nuit car je me pose pleins de questions. Comme je n'agis pas sur des coups de tete, je réfléchis a tout...Mais pfff c'est fatiguant lol

On a pas un appart tres grand et comme j'ai déjà un chien; je me demande si ca suffira.

Et puis pour les vacances, lorsqu'on va partir, comment faire? personne voudra me le garder...

Et si avec le chien il ne s'entendent pas??car il devront vivre dans la meme piece...

Pourtant j'ai tres envie d'en prendre un! mais je veux pouvoir l'assumer!
De toute facon c'est toujours pareil, je me pose toujours 1000 questions avant de faire quelque chose:Dancing_shocked:

Il vaut mieux se les poser les questions, un furet vit entre 6 et 8ans, il ne faut pas adopter a la légère ;)
Ton chien aime t'il les petits animaux? C'est pas dit que ca se passe bien et mieux vaut y penser tout de suite.
Pour les vacances tu peux tres bien voyager avec ton furet ;)
J'ai deux furets, et a partir de septembre nous allons surement egalement devoir habiter entre deux logement, ils auront une cage dans les deux logement et surement une petite equipé a l'arriere de la voiture (car long trajet)

A savoir que les furets sont très curieux et qu'ils ne voit pas le danger, tu devra tout anticipé et tout sécuriser.
Niveau propreté les miens sont propre a l'interieur de la cage, mais à l'exterieur ils font dans chaque coin du salon... Sinon ils aiment beaucoup gratter (mur/canape/etc..), attention donc au sol que tu as dans tes apparts ;)

Si tu veux en discuter d'avantage, je te communique mon MSN en mp ;)

Merci Luny pour ta proposition d'en discuter sur msn, je veux bien:)

Ppur le chien je peux pas savoir a l'avance...Il s'entend bien avec les chats, il veut toujours jouer avec eux mais eux ne sont pas forcément d'acoord:8-confused:

Pour le sol, j'ai du carrelage dans un appart et du lino dans l'autre...Mais faudrait pas qu'il s'attaque au canapé en cuir ou zhom va me tuer lol

Retour