Questions gel UV

bbloane45

Autodidacte
:)

Je suis actuellement en test du Crystal Nails Xtreme Titanium = love love love testé et approuvé par contre, buget pas love du tout et je souhaite tester l'equivalent en Perfect nail soit le Platinium pour lequel je vais passer commande ce week end.
(si vous avez testé les deux, avez vous vue une difference ?)

Mais voila j'ai des questions :

- A chaque fois que je teste un gel, je prend le primer qui va avec, alors j'ai en stock mes flacons quasiement plein de primer STUDIOMAX, le primer MOYRA et le primer Crystal Nails.
Puis-je les finir avec mes nouveaux tests de gels meme si ce n'est pas la meme marque ?

- J'utilise en primer et constru des gels sans acides, par contre en cover, je ne trouve pas ce type de produit ? En posant en base en dessous un gel sans acide, cela protege-t-il des allergies ?

- D'ailleurs, masque et cover, c'est la meme chose ???

Merci !

:)
- A chaque fois que je teste un gel, je prend le primer qui va avec, alors j'ai en stock mes flacons quasiement plein de primer STUDIOMAX, le primer MOYRA et le primer Crystal Nails.
Puis-je les finir avec mes nouveaux tests de gels meme si ce n'est pas la meme marque ?
- J'utilise en primer et constru des gels sans acides, par contre en cover, je ne trouve pas ce type de produit ? En posant en base en dessous un gel sans acide, cela protege-t-il des allergies ?
- D'ailleurs, masque et cover, c'est la meme chose ???
Merci !

A priori oui pour le primer de marques différentes.
Allergie, je sais pas.
Masque, make-up, cover sont la même chose :D

Perso je ne change pas de primer car au secours le budget à chaque fois:eek:
cependant depuis que j'ai testé le bonder d'Ibd, je n'utilise plus que lui pour tous mes gels, quelque soit la marque que j'essaie. Les fabricants préconisent toujours d'avoir de primer de leur gamme pour garantir une tenue mais dans la réalité il y a peu d'incompatibilité))
Pour ce qui est des covers sans acides, il faut demander la compo à ton fournisseur pour vérifier acidité ou pas, mais je pense, je dis bien je pense, que si ton ongles est déjà recouvert, il est protégé.
Pour la comparaison que tu demandes je connais le xtrème de crystal nails qui est effectivement super mais tu as raison, super cher aussi. Je vais à Lyon demain chez Sobernail's pour une forma, je pense essayer le Perfectnail's car il me fait de l'oeil depuis longtemps)) Mais pour l'instant après avoir testé plein de gel (pas tous encore) celui que je trouve quand même le plus résistant pour les clientes "difficiles" est le builder d'IBD, même si j'en aime d'autres)) Je te tiendrais au courant ou si j'oublie, relances-moi;)

Retour