questions grand lit svp!!!

Re : questions grand lit svp!!!

au pire de cas j ai le lit parapluie mais je vais voir le papa va essayer de le reparer cet apres midi

a ikea il y a des lit 2 en 1 un lit bébé qui s agrandit en veritable lit d enfant pour pas tres cher,essaye de voir sur leur site! sa te feras des economies!

ma fille a été dans un grand lit a 2 ans et mon fils qui a 2 ans est encore dans son petit lit pour au moin une dizaine d'années (lol) car c'est un vrai cascadeur.
un exemple tout bete, mon mari n'a jamais ete dans un petit lit, et il n'est jamais tombé comme quoi..... avec les barrieres qu'il y a maintenat je ne pense pas qu'il puisse se faire mal, le plus embetant je pense, c'est qu'il va peu etre se lever sans arret (enfin le mien c'est ce qu'il ferai a coup sur...)

pareil pour moi,je ne suis pas pressé qu elle est sont grand lit,sinon sa veut dire fini les week end grasse mat'!

oui moi c est pareil je pense qu il est trop petit pour comprendre et il va ce relever a chaque fois mais c est bon le papa la reparer il n y avais rien de grave c etais juste deboiter alors il a tout remis et visser pour consolider!!!
en tout cas merci les filles pour vos conseil et je vais attendre qu il est au moins deux ans ce sera mieux et il comprendra et en plus il sera content d avoir un grand lit comme ca soeur

Retour