Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

eh cindy que pense tu maintenant de ses gel? toujours fidele ou as tu changer du marques? et les autres vous pense quoi de cette marques?
Ineressent de voir un moment apres les lancement

personne qui utilise cesar depuis le debut?

BIZARRE QUE TU N ES PAS EU DE REPONSES CAR NOUS AVONS DE NOMBREUSES CLIENTES + QUE RAVIENT DE NOS PRODUITS SUR LE FORUM:yes:
BISES SANDY

moi j'ai eu l'occasion de tester les capsules sans ponçage, très bien mais testé uniquement sur moi donc pas assez de recul lol
sinon pour moi le SAV est aussi important que le produit et à ce niveau il n'y a rien à redire, service rapide et sérieux :)

moi j'aime bien aussi mais je pensé avoir une ou deux reponse de "grande" pro..
Pour mon compte j'aime bien le aufbau et versiglung et aussi le perl diamond. Je mets plutot le versiglung en base et ensuite aufbau. Le gloss va aussi bien vraiment. Maintenant il faut peut etre que je essaye leur nouveau mask car le make up ne suffit pas. Autrement je suis tjrs curieuse et "goute" aussi a des autres marques mais je n'a pas de critiques aux cesar..

moi j'en suis plus que ravie ! j'ai 0 décollement et mes clientes sont super contentes

moi aussi, je suis mordue de Césars, va folloir que je repasse petite commande dailleurs ;)

Bonsoir Céyne,
je suis une débutante mais j'entends tellement parler de CESARS SECRET et il y a plusieurs sites, peux tu me dire sur quel lien tu commandes et si les non pro peuvent commander aussi.
Je t'en remercie d'avance

les frais de port sont gratuits à partir de 70 euros de commande et reception du colis sous 48h ;) donc Rapide ;);)

Merci bcp pour le lien, le problème c'est que je commande généralement sur Rydnail mais c'est beaucoup trop long ma commande du 30/10 est seulement en préparation et je ne voudrait pas qu'avec Cesares Secret cela me fasse la même chose.
Désolée je t'en demande peut être un peu trop !!
merci encore

Merci bcp pour le lien, le problème c'est que je commande généralement sur Rydnail mais c'est beaucoup trop long ma commande du 30/10 est seulement en préparation et je ne voudrait pas qu'avec Cesares Secret cela me fasse la même chose.
merci encore

Pour ma part j avais commandé un mercredi et j ai reçu le colis le vendredi de la meme semaine :) et franchement je suis super contente... Déjà le gel ne brule pas mes clientes, avec des autres j avais qq soucis comme cela .. et puis il est vraiment super facile à travailler ce gel ;) *Vraiment ravie :):danse:

Chouette merci c très gentil, je suis allée voir ta galerie tu travailles plus avec le gel ou les tip ?
Pour te faire sourire (car tu dois me trouver un peu lourde! lol !)je suis moi aussi une ancienne du 77

Désolée je n'avait pas vu ta réponse, car je n'arrive pas a trouver la différence entre une pose au gel ou une pose tip!!!
coco

merci encore

POUR INFO SI NOUS N AVONS PAS LE TEMPS DE FAIRE PARTIR LE JOUR
NOUS CULPABILISONS POUR LA CLIENTE C EST DIRE L INTERET QUE NOUS PORTONS A LA RAPIDITE DU TRAITEMENT DES COMMANDES :dcool:

Désolée je n'avait pas vu ta réponse, car je n'arrive pas a trouver la différence entre une pose au gel ou une pose tip!!!
coco
?? LA DIFFERENCE ENTRE UN GAINAGE OU UNE POSE AVEC CAPSULES ?

POUR LES DIFFERENTS SITES CESARS SECRETS ?? C EST NOUS QUI DISTRIBUONS LA GAMME EN FRANCE ET PAYS FRANCOPHONE.
SINON LA MAISON MERE EN AUTRICHE

CORDIALEMENT
SANDY

coco

je ne comprendqs pas non plus trop ta question...

tu peux faire ue pose en gel avec des chablons : c'est un rallongement au gel et sans capsules collées

et comme le dit Sandy, tu peux faire un gainage : c'est la pose de gel sur ongles naturels, plus ou moins longs

quoiqu'il en soit, je recommande vivement les pdts Cesar secfret, pour moi c'est le top qualité / prix! c'est le top tout court!

et Mike & Sandy sont très pros et hyper sérieux pour les commandes et envois, excellente communication!

oui j'ais jamais été déçue de mes livraisons (rapides et bien emballées), quand j'aime, je le dis contrairement à rydnails où j'ai été super déçue, pour moi la qualité d'un produit ne dépend pas que du produit mais aussi du SAV et sur ce genre de chose je recommande cesar secret et histoire d'ongles niveau rapidité/qualité c'est le top

Chouette merci c très gentil, je suis allée voir ta galerie tu travailles plus avec le gel ou les tip ?
Pour te faire sourire (car tu dois me trouver un peu lourde! lol !)je suis moi aussi une ancienne du 77

non je ne te trouve pas lourde du tout ! lol ! ;)
tu étais du 77 ? ou , ? tu n'a pas été bien loin à ce que je vois ! lol ! tu es encore toute prête de moi ! lol

Bin je travaille aussi bien au chablon qu au tips mais en faites tout dépend des ongles de ma cliente ! :):flower:

c'est clair que niveau rapidité ya pas mieux ! j'ai commandé toute a l'heure et m'a commande a deja été enregistré !

moi je dis cesars secrets c'est de la bombe !

Retour