Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ben feline vient de dire kel conseille kan même de mettre une fine couche de aufabu avant la construction !!! moi j'ai compris primer puis aufbau puis french puis construction et ainsi de suite !!! NON, dites moi si j'ai tort LOL

ben feline vient de dire kel conseille kan même de mettre une fine couche de aufabu avant la construction !!! moi j'ai compris primer puis aufbau puis french puis construction et ainsi de suite !!! NON, dites moi si j'ai tort LOL

Je fait primer , french , construction et finition depuis l'année dernière et j'ai aucun soucis.
Chacun son petit plus.
Je n'ai jamais mis une couche en plus après le primer ou gel de base avant de faire ma french.
Et ça tiens.

Ce que Féline fait , c'est peut être adapté à elle , ou à ce que Me Verdier enseigne dans ces formations.
Je ne sais pas du tout.:wink2:

merci sandy si tu me dis ke tu n'as aucun décollement ça me va !!!
as-tu essayé avec le gel confort mask de l'onglerie stp ?

merci sandy si tu me dis ke tu n'as aucun décollement ça me va !!!
as-tu essayé avec le gel confort mask de l'onglerie stp ?

Non aucun décollements.
Je n'utilise pas le confort mask de l'onglerie.
J'utilise l'unikum mask de Profesionails.
Je l'applique en base après le primer et pas de décolement non plus .:wink2:

merci je voulais justement me l'acheter au congrès de l'esthtik pour le tester, encore merci pour ton aide !!!

peut-être ke j'ai mis le mask de l'onglerie en couche trop épaisse ou trop près des cuticules et ke c'est pour ça ke j'ai des décollements !!! et peut-être ke tu pourrais me renseigner ? as-tu déjà posé des capsules prédécorées ? si oui, est-ce ke tu limes la démarcation ou bien tu passes juste un coup de bloc blanc pour faire adhérer le gel car moi j'ai la trace de la démarcation (j'ai essayé de la limer)

ce que je veux dire, c'est que le jour ou tu ne voudra plus de french et que tu voudra la retirer, tu seras obligé de limer à même ton ongle pour retirer la french, alor que tu es censé laissé une fine couche de gel lors d'une dépose en gel !!!

la fine couche n'est pas une couche de base !!!

la base est le primer !!!

comme ça, quand tu décideras de retire ta french, tu auras tout simplement une fine couche de gel qui protégera ton ongle naturel !!!!

en plus la première couche de gel que tu met sur ton ongle pendant une pose doit être fine pour bien accroché à l'ongle !! tu dois quasi appuyer le pinceau pour bien applique le gel !!!
voilou !!!!!

peut-être ke j'ai mis le mask de l'onglerie en couche trop épaisse ou trop près des cuticules et ke c'est pour ça ke j'ai des décollements !!! et peut-être ke tu pourrais me renseigner ? as-tu déjà posé des capsules prédécorées ? si oui, est-ce ke tu limes la démarcation ou bien tu passes juste un coup de bloc blanc pour faire adhérer le gel car moi j'ai la trace de la démarcation (j'ai essayé de la limer)

Trop près des cuticules = décollement
C'est bien connu !

Regarde aussi le temps de catalysation pour ton mask.
C'est peut être 4 mn et non pas 2 mn.
Un coup de bloc blanc pour les prés-décorées pas plus, juste sur la démarcation.
Ensuite primer .
Si elle y est encore c'est que tu n'as pas assez limer :wink2:
Ensuite gel de construction et finition.

regarde le protocole du confort mask sur le site !!!!
même si c'est un monophase, il faut appliquer le primer, et le mettre en couche fine entre 2 couches de confort clear !!
mais je te rassure je le fais avec les gels césars et pas de soucis !!!
mais en fine couche !!!!

ce que je veux dire, c'est que le jour ou tu ne voudra plus de french et que tu voudra la retirer, tu seras obligé de limer à même ton ongle pour retirer la french, alor que tu es censé laissé une fine couche de gel lors d'une dépose en gel !!!

la fine couche n'est pas une couche de base !!!

la base est le primer !!!

comme ça, quand tu décideras de retire ta french, tu auras tout simplement une fine couche de gel qui protégera ton ongle naturel !!!!

en plus la première couche de gel que tu met sur ton ongle pendant une pose doit être fine pour bien accroché à l'ongle !! tu dois quasi apuer le pinceau pour bien applique le gel !!!
voilou !!!!!

ok je comprends mieux pourkoi cette fine couche de base !!!

regarde le protocole du confort mask sur le site !!!!
même si c'est un monophase, il faut appliquer le primer, et le mettre en couche fine entre 2 couches de confort clear !!
mais je te rassure je le fais avec les gels césars et pas de soucis !!!
mais en fine couche !!!!

oui je viens de voir aussi mais je l'ai mis en couche plus épaisse car je trouvais kil ne camoufalit pas assez, c'est pour ça !!!
je n'ai plus k'à recommencer

Trop près des cuticules = décollement
C'est bien connu !

Regarde aussi le temps de catalysation pour ton mask.
C'est peut être 4 mn et non pas 2 mn.
Un coup de bloc blanc pour les prés-décorées pas plus, juste sur la démarcation.
Ensuite primer .
Si elle y est encore c'est que tu n'as pas assez limer :wink2:
Ensuite gel de construction et finition.

oui mais je ne voulais pas trop limer pour ne pas effacer le dessin donc j'ai un peu laisser la demarcation en espérant kon ne la verrait plus dans le gel mais on la voit encore un peu !!!

La commande est faite !
J'ai suivi tous vos conseils.

Je ne devrai pas tardé à les recevoir ! :showoff:

tu la passé par tel ce matin ??
Ta pris koi alors

pour jeudi ou vendredi tu l aura moi je les eu sous 24H !

Retour