questions pour les utilisatrices Extension Samiflo

louliam

Membre récent
Coucou
Je vais me faire poser les extentions de SAMIFLO lundi prochain, et comme c'est la 1ere fois que je teste ses mèches je me posais quelques questions ...
habituellement je prends celles de KIM mais j'ai voulu tester d'autres.
Je voulais savoir pour celles qui connaissent la marque de Samiflo, il fallait couper un peu (beaucoup) de keratine ?
Savoir si elle est aussi dur à chauffer que celles de KIM ?
Je précise peut être que ça a son importance, c'est les mèches de l'ancienne gamme.

Merci d'avance Bisous :arwenalia:

louliam a dit:
Coucou
Je vais me faire poser les extentions de SAMIFLO lundi prochain, et comme c'est la 1ere fois que je teste ses mèches je me posais quelques questions ...
habituellement je prends celles de KIM mais j'ai voulu tester d'autres.
Je voulais savoir pour celles qui connaissent la marque de Samiflo, il fallait couper un peu (beaucoup) de keratine ?
Savoir si elle est aussi dur à chauffer que celles de KIM ?
Je précise peut être que ça a son importance, c'est les mèches de l'ancienne gamme.

Merci d'avance Bisous :arwenalia:

C'est celle en solde à 11€? Moi j'ai couper un quart et facile à chauffer mais je parle de celle à 11€ en solde ancienne gamme

Oui ils sont beaux s emmêlé un peu depuis 2j mais je pense c'est le temps mais je vais pas les garder longtemps je vais sûrement retourner au clip ça me dérange la kératine plein la tête ^^

salut, pourquoi t'as pas continué avec kimm? à cause de la kératine?

Coucou
Juste je voulais tester chez quelqu'un d'autre pour me faire mon propre avis (vu qu'il y a beaucoup de fille contente du résultat des mèche de SAMIFLO)

J'ai prit celle en SOLDE à 11e, je les ai lavé une 1ère fois pour voir si ça dégorgeait et s’emmêlait mais pour le 1er lavage pas de problème particulier, je vais voir une fois posé.

Je vais voir pour couper 1/4, il y en a d'autre qui coupe 1/4 ?

Lou moi je aussi j en coupe qu un quart sinon super facile à travailler pas besoin de mettre le fer à temp max en plus et lors de la dépose que du bonheur rien à voir avec celle de kimm (c est pas un reproche hein parce les mèches elles sont top)

qui sait quand est ce que kimm va rentrer des mèches?

J'espere que la nouvelle gamme de samiflo a la même kératine que l'ancienne

Sami si tu passes par là peut tu éclairer ma lanterne?

Lou moi je aussi j en coupe qu un quart sinon super facile à travailler pas besoin de mettre le fer à temp max en plus et lors de la dépose que du bonheur rien à voir avec celle de kimm (c est pas un reproche hein parce les mèches elles sont top)

MERCI de la rep, je pense que je vais préparer mes mèches et couper juste 1/4 ... ca change de 3/4, et j'éspere que les mèches sont aussi TOM que kimm
IMPATIENTE :Dancing_wub:

tu nous tiendras au courant

MERCI de la rep, je pense que je vais préparer mes mèches et couper juste 1/4 ... ca change de 3/4, et j'éspere que les mèches sont aussi TOM que kimm
IMPATIENTE :Dancing_wub:

:hairdry: moi j'ai commandé chez kimm, :hairdry:

Moi je me suis poser quelques mèches de l ancienne gamme pour rallonger mon carré et franchement top mais je les couper courtes donc je ne sais si ca joue

me voilà ^^, lou oui on peut couper la kératine sans soucis quand sje pose sur base très courte je laisse à peine 1/3 et c'est bien assez suffisant, ça tient nickel
concernant la nouvelle gamme pour le moment c'est un onglet en U,kératine italienne , fine mais qu'on peut recouper sans soucis non plus ,pose et dépose facile, voilà j'espère que ça répond à vos questions les filles, sinon n'hésitez pas ,je reste dispo

Retour