Questions pour pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadouche
  • Date de début Date de début

cadouche

Membre récent
Coucou, alors voilà comme je vous l'ai dit j'ai acheté un kit chez flynails du coup je me pose beaucoup de question pour débuter !

Déjà vu que je n'est jamais utiliser du gel je voulais savoir si ça n'est pas dangereux de faire des tests sur mes propres ongles, le gel abime les ongles non ?

Je posais aussi la question comment enlever des ongles gels parce que si j’essaye sur moi et que c'est mal fait, il faudra que je l’enlève, il doit surement y avoir un produit

et derniere question :p est ce que je peux m'entrainer sur des faux ongles ?

Donc voilà merci par avance pour vos reponses et je suis tres contente d'être inscrite à ce forum ^^

Re : Questions pour pose gel

Non, le gel n'abîme en aucun cas les ongles, si le travail est bien fait bien entendu, ce qui risque de ne pas être le cas si tu n'as aucune notion.

Lis déjà bien le protocole que tu as dû recevoir dans ton kit. Si pas, Flynails les proposent en téléchargement sur son site je crois.

Tu peux toujours t'entraîner sur des capsules pour la french et le bombé, ou sur une main d'entrainement.
A ta place, avant de commencer sur moi, je visionnerais déjà les pas-à-pas disponibles sur le forum, qui pourront déjà sûrement te donner une idée.

Pour enlever le gel, à moins que tu aies du "soak-off", non, il n'y a pas de produit. C'est limage (lime ou ponceuse, je te conseille de commencer d'abord par la lime).

Tu as aussi ici une rubrique pour débutante, dans laquelle tu trouveras certainement les réponses aux questions que tu te poses.

Retour