questions pour premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jo_sd
  • Date de début Date de début

jo_sd

Nouveau Membre
Coucou, tout le monde :)
Alors voila, j'ai commander récemment un kit pour effectuer la pose de gel uv sur moi meme et j'aurais quelques questions a vous posez:
1) quel est le temps moyen d'une pose en gel uv sur soi meme pour les deux mains ?
2) J'ai acheter un kit avec ponceuse, car je ne voulais pas passer trop de temps a limer le gel lorq du remplissage, ya til des précautions particulières a prendre lors du poncage pour ne pas abimer l'ongle ?
Voila merci d'avance pour vos réponses :)

Et 3eme questions qui me revient : combien de temps doit on laisser sécher le primer ? Ou faut il le catalyqer sous la, lampe ? merci

Cc je débute aussi ( album dispo ) sur mon profil :) pou le primer laisse sécher à air libre mais bien sec avant de poser ton gel

Pour la Pose sur soi même si tu et pas gauchère ou droitière il te faudra du temps et de l'entraînement tu ira de plus en plus vite et de mieux en mieux :)

D'accord merci donc le catalyser ne servirait a rien ?
J'aime beaucoup le nail art vert et blanc sur ta photo !

Non sa prend quelque seconde a sécher :) merci mes album son en ligne si tu veux y jeter un œil et donne ton avis : ) t'es conseil ou autre :) merci

D'accord merci :) oui j'y ai jeter un coup d'oeil et je trouve ca bien fait et sympa ! Tu as commencer il y a combien de temps ?

On ne pose pas sur soi même en n'ayant aucune connaissance déjà par ce que Dan 2 ou 3 poses tu va venir pleurer que t'es ongles serons mort
Pas de ponceuse quand on sais pas la maîtriser sur une main d'entraînement tout comme le reste d'ailleurs !
C'est un métier que des personnes mettent des années à maîtriser ... On ne rigole pas avec ça,c'est pas comme poser du vernis qui va tenir 3 semaines c'est tout différent et ça nécessite beaucoup de connaissances ..
Voilà tout ce que j'ai à dire et je pense que je serais pas la première

Concernant tes questions mis le forum tu n'est pas la première à les avoir poser ;)

Olala débutante+ponceuse+0 pose à l'actif - main d'entraînement = grosse catastrophe!!
Ne t'entraîne pas sur toi et oublie absolument cette histoire de ponceuse.
Si tu es passionnée par la pose d'ongle apprends déjà à aimer et respecter tes vrais ongles

Tout est dit ! Poser des ongles sur soi même ok mais sans s'informer, visionner des tutos et sans longuement s'entraîner sur une fausse main avant non :)

Retour