questions produits "naildesigneurodiscount"

Re : questions produits "naildesigneurodiscount"

Moi j'ai commandé samedi denier et j'attend toujours ma commande!!! j'ai hate qu'elle arrive pour tester les produits sur moi

Ca y est j'ai recu mon paquet....1 semaine d'attente avec un jour ferier (st joseph) entre deux....
cool pas de frais de douane....donc mes produits m'on couté 4 euros pièce... ou env 6 frs.... ça vaut la peine....

coucou moi je voulais passer et je ne comprends pas pour 18.47 euros de commande il me demande 1.90de frais de livraison mais par contre 28.62 euros de frais d'expedition alors j'ai annulé ma commande vous aussi vous avez ces frais ?

coucou, j'ai commander chez eux dimanche soir.....pour la première fois.:30-niceeyes:

je me rejouis,j'ai pris pas mal de gels de couleurs et des plaque konad....

le prix est super bas, même avec frais de port(assez élevés pour les non CE) et la douane..... je m'en sort super bien...:29-sunglasses-tongu

Hannnnnn et tu m'as rien diiiiiit pour une commande groupée !!!
J'voulais juste prendre quelques mini-perles en verreeeee, mais les fdp sont horribles pour juste 3 articles mdrrrr

Vilaineuhhhhhhhhh :exorcist::calimero:

peut-être que tu n'as pas commander pour assez??? je ne sais pas.
j'ai commander pour env. 32 euros

ben ecoute je vais faire ma blonde lol mais j'ai jamais trop compris le système de commande groupée arachnéa

Hannnnnn et tu m'as rien diiiiiit pour une commande groupée !!!
J'voulais juste prendre quelques mini-perles en verreeeee, mais les fdp sont horribles pour juste 3 articles mdrrrr

Vilaineuhhhhhhhhh :exorcist::calimero:

ohhhhhhhhhhhh désolée.....:duss300:
je saurais pour la prochaine fois........:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
bizzzz

ben ecoute je vais faire ma blonde lol mais j'ai jamais trop compris le système de commande groupée arachnéa

si tu trouve des copine qui veulent aussi acheter qqch.... regroupez vos commandes.
y en a une qui paye le toute...et après elle envoye la commande au autres(qui auront payé d'avance:21-crazy:)

Alors, pour la Suisse, les frais de port des pays étrangers sont élevés et en plus on a des frais de douane. Donc, si une fille commande pour plusieurs: les frais de port seront moins cher (plus la commande est haute, plus les frais sont moindres) et on partage les frais de douane = beaucoup plus rentable.

ohhhhhhhhhhhh désolée.....:duss300:
je saurais pour la prochaine fois........:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
bizzzz

Hihi, c'est pas grave ma belle ! Je te bisouteeeeeeeee

Punaise comment elle est pas bien française ma phrase :ayalou:

c'est pas grave arachnéa on te pardonne lol et donc la prochaine fois que tu veux commander tu me mp et on fais commande groupée je serais partante bisous bisous

louloute , tu peux y aller.. le gel rose laiteux est encore mieux à travailler que celui d'ongle24, et le clear et top.. les gels de couleurs superbes.. les décos pas cheres; le matos super..
enfin bref, moi je suis ravie, et je recommande à chaque fois que je reçois ma commande..Lol

et toi sandra tu n'as apparement le meme souci que moi avec les fdp ou alors peut etre que plus tu commande moins tu as de fdp ?
bisous

j'ai fait une commande de 35 € et une de 70 €, et au niveau poids, une faisait moins de 1kg et l'autre moins de 2kg et les frais éétaient de 8.85 € max..

Bonsoir,

En ce qui concerne les produits de "naildesigneurodiscount", j'ai moi aussi quelques petites questions :
  • utilisez-vous leurs pigments et si oui, avec quel gel?
  • vous utilisez quel gel pour un rallongement de plaque sur chablons?
  • quels chablons utilisez-vous?
Merci beaucoup de vos réponses :kiss1:

Coucou alors moi j'ai essayé les gels de ce site et la .... Grosse réaction allergique, le visage rouge hyper gonflé sa me demangeait enormement et je pouvais ouvrir les yeux tellement j'étais gonflé ! certes ils sont pas cher mais moi sa me convient pas du tout aussi bien sur moi que sur les autres car j'avais fais une pause a qqun avec un masque et des gants et malgré sa j'ai refais une réaction !

clochette, ragarde sur adnails ils ont une gamme de gels anti allergique !

Les filles il exhiste une site revendeur des gels ned : gel-uv-discount

Certe, ils ont pas tout, mais ils ont des frais d'envoie moins cher colissimo en 48h00 !

Retour