Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Pas d'age maxi, tu peux prendre ta grd mere si tu veux!lol

Ok les filles pour la peau grasse.

L'extraction des comédons, faut la faire que si c'est noté sur le sujet "peau grasse a comedons" ou quand même aussi si c'est juste noté "peau grasse"?

euh ok jpenserai à ma grand mere...la pauvre!! lol

lool oui annelaure tant que tu as un modele cest bon !!

Oui mais un modele conforme sinon points en moins (je sais de quoi je parle, je me suis assez galérée pour trouver quelqu'un qui ai ts les critères!!)

oui mais bon cest pas compliqués les criteres sont pas non plus super dur!! + de 18ans , personne qui n est pas dans l esthetique et aprés voila quoi....

oui mais bon cest pas compliqués les criteres sont pas non plus super dur!! + de 18ans , personne qui n est pas dans l esthetique et aprés voila quoi....

Si tu le dis.... car si toi tu as pu trouver du premier coup, quelqu'un qui :
-etait suffisamment poilu aux
>>aisselles,
>>sourcils,
>>maillot,
>>jambes,
>>bras,
-qui de plus accepter de se les laisser pousser trois semaines,
-qui ne se rongait aps els ongles
-n'avait pas de pbs de peau majeur (acné, eczema...)
-accepter de se retrouver en paréo devant des jurys,
-accepter de subir un soin pas forcement adapté a son type de peau
-accepter de consacrer des après midi pour les entrainements
-accepter de faire le "poireau" pendant 3h30
-accepter de se lever aux aurores si epreuve le matin

et bien tu as eu de la chance!!!! Parce que franchement moi trop la gfalère!!!!

Ba tu sais feeling moi aussi jai galerer !!! mais j ai trouver et dsl si ca t embete !!!! c est bon la zen les filles !!! et c est quoi cette histoire de pas de modele de plus de 32ans ????

Non ca ne m'emebete pas tatam, je 'navais aps 'limpression d'etre agressive, dslée si tu 'las pris comme tel.

T'inkiète pour 32 ans, y'a pas d'age limite c'est juste qu'il considèrent que le rendu du maquillage par exemple est mieux sur quelqu'un de jeune.

non pas de soucis feeling cest juste la facon d ou tu a formuler ta phrase tkt pas on est toute a cran je crois de toute facon !!!! oui je pense comme feeling mais ce n est pas une limite d age , mon modele a 36ans moi donc ca va

Oui Je Suis Aller A Pigier Pour Des Info Sur La Semaine Derniere Sur Le Cap Esthetique Et Il Mon Dit Que Le Modele Ne Devais Avoir Entre 18 Et 32 Ans Maxi.

non non sinon sylviedu30 ca serai ecrit sur nos convocation !!! et cest juste marqués modeles plus de 18ans !!!

Oui Je Suis Aller A Pigier Pour Des Info Sur La Semaine Derniere Sur Le Cap Esthetique Et Il Mon Dit Que Le Modele Ne Devais Avoir Entre 18 Et 32 Ans Maxi.

ahahaha super!!!!!!! la mienne a 33ans!!!!!!!!! mdr quel bol encore!

non sylviedu30 , ca serai ecrit sur nos convocation pas de personnes agés de plus de 32ans alors que cest juste ecrit modeles de plus de 18ans cest tout

comme d'habitude persoone n'a les memes infos!! de quoi tourner en bourrique avec ce cap!!!!!!!!!!!!:at war with emo:

je penses que ca serait marqué si il y avait un age limite et la rien de marquer sur ma convocation et vous les filles ?????

comme toi tatam, pas d'age limite sur ma convoc, juste +de 18ans

Dites les filles, vous vous etiez entrainé pour 'lepil de bras? Parce que moi pas une seule fois!! (personne 'na accepté que je lui fasse) donc je connais la technique mais de là a savoir la faire, si ca tombe le jour j : ds le caca je suis!

J'ai un bug cérébral : le vapozone avec ozone c'est
-uniquement pour peau grasse et mixte

OU

-Toutes les peaux sauf sensibles?

Retour