Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Ok, je garde donc ma methode du petit plateau, merci les filles!

Ah autre question (con mais bon...) : je me galère pour trouver des ballerines dans lesquelles je suis a l'aise, blanches et qui plus est pas trop cheres car je ne les remettrais pas (je ne suis pas fan des pompes blanches...), j'en suis déjà à 2 paires achetées et toutes les deux me font mal aux pieds, ca fait 15 jours que je les porte plusieures heures pour les acsser mais rien a faire, j'ai pas envie de souffir pendant 3h30, dejà le stress ca suffit....

Vous avez pris quoi vous comme pompes? Et vous les avez eu où?

J'ai même pensé a prendre des baskets blanches ms baskets de ville un petit peu stylisée que je mettrais avec une mini chausette mais bon, avec les jurys, ca va pas le faire je crois...

Ok, je garde donc ma methode du petit plateau, merci les filles!

Ah autre question (con mais bon...) : je me galère pour trouver des ballerines dans lesquelles je suis a l'aise, blanches et qui plus est pas trop cheres car je ne les remettrais pas (je ne suis pas fan des pompes blanches...), j'en suis déjà à 2 paires achetées et toutes les deux me font mal aux pieds, ca fait 15 jours que je les porte plusieures heures pour les acsser mais rien a faire, j'ai pas envie de souffir pendant 3h30, dejà le stress ca suffit....

Vous avez pris quoi vous comme pompes? Et vous les avez eu où?

J'ai même pensé a prendre des baskets blanches ms baskets de ville un petit peu stylisée que je mettrais avec une mini chausette mais bon, avec les jurys, ca va pas le faire je crois...

Moi c'était des ballerine, tu vas à Gémo ou des magasins comme ca tu vas en avoir.

moi g d sabot blanc professionnel que jai acheté à gémo 14euros

sms-sucks.gif

J'ai fait tout ces magasins pas chers mais les godasses me font mal au pied, j'ai le pied super fin et fragile, c'est galère.

je n'utilise que des petits cotons ronds pour le tonique . En fait on en utilise pas bcp de coton ; comment vous faites les filles quand vous mettez des cotons sur les yeux, est ce que vous mettez de l'eau ? Est ce que l'on peut prendre une bombe d'eau genre évian ? Moi j'ai une boite avec un couvercle pour les cotons et mes mouchoirs dans une boite .

moi c'est pareil j'ai les pieds super fragiles et les sabots que j'ai acheté à gémo ils sont nickel ils ne me font pas mal aux pieds

non c'est pas des sabots style en bois mdrrrrrr ils sont super léger c'est ceux qui sont à 14euros

je n'utilise que des petits cotons ronds pour le tonique . En fait on en utilise pas bcp de coton ; comment vous faites les filles quand vous mettez des cotons sur les yeux, est ce que vous mettez de l'eau ? Est ce que l'on peut prendre une bombe d'eau genre évian ? Moi j'ai une boite avec un couvercle pour les cotons et mes mouchoirs dans une boite .

je ne mets pas de cotons sur les yeux magui tt simplement, j'ai laissé tomber , ca faisait encore un flacon d'eau de bleuet ou chose de ce genre a prendre et je n'ai plus un cm2 de de libre sur mon plateau soin alors ca ira comme ça.

non c'est pas des sabots style en bois mdrrrrrr ils sont super léger c'est ceux qui sont à 14euros

Oui je sais que c pas en bois, lol, mais comme ca me parait assez gros je pensais que c t bruyant, de ttes facosn, je n'arrive pas a conduire avec ce genre d etruc mais merci quand même (oui je sais suis chiante....:42-baby:)

Pour les cotons tu les humidifie entre tes éponges humide et ca tiens tout seul!

Je me suis acheté des ballerines chez beauty street mais pareil j'ai mal aux pieds je souffrirai pendant 3h ... Je reviens sur mon histoire de coton vous pouvez me dire quel coton vous prenez et si vous les utiliser pour autre chose que la lotion tonique
Feeling est ce que l'on est pas obligée de mettre des cotons sur les yeux quand on pose le gommage ou le masque ? Bon moi je n'arrive pas à bosser je suis devant la tele avec l'ordi sur les genoux j'ai pas envie de travailler aujourdhui !!

est ce que l'on peut mettre de la lotion pour les yeux , la même que celle que l'on utilise pour le démaquillage ?

Moi j'avais acheter des petite chaussure blanche a bout rond fermer avec un très léger talon pour avoir une démarche plus élégante mais elle me font trop mal au pied alors j'ai acheter des ballerine blanche a 8 euros chez auchan mais la je les perds en marchan et j'ai l'impression d'être en train de trainer en vieux pyjama avec ma blouse et mon pantalon blanc alors je suis un peu en panique et suis en train de faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver une paire ou je ne sente vraiment a l'aise.

c soit de la lotion apaisante pour les yeux soit de l'eau que tu mets sur tes cotons pour présenter ton gommage et ton masque

Merci sandy tu veux dire pendant que ton gommage et ton masque pose .. Moi je met de l'eau avec une bombe evian mais je ne sais pas si c'est autorisé

Le mieux pour le cotons sur les yeux c'est de l'eau de bleuet. Enfin moi c'est comme ca que je fait mais je l'utilise que pendant la pose du masque. De toute façon l'eau de bleuet je l'ai déjà vu que je l'utilise avec le lucas.

Retour