Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

cc ben moi les filles je le passe le 22 juin
biz et en + je sers de modele le 24 juin......dur dur la fin de juin

Oh Mon Dieux Ta Un Mois ; Au Moins T Auras Vu Tous Les Sujets "2010

piou moi c'est le 17 et je suis pas du tout rassuré, je sais toujours pas faire un soin visage enfin le modelage, mais bon j'ai encore 15 jours pour mi mettre mon copain va en avoir des soins visage lol
Le lendemain de la dernière épreuve de part en vacances avec mon chéri, j'ai peur qu'elles ne soient pas bonnes car la pratique se sera mal passée.
J'en peux plus j'ai l'impression de rien savoir, de ne rien savoir faire, piou achevée moi maintenant se sera fait !!!
Merde à toutes :happy:

ouai vivement la fin..je suis convoquer a 7h30 a peage de rousillon youpii ca va etre la forme

laurie, je te rassure, je ne suis pas au point non plus !!! et les protocoles st tellement différents d'1 école, ou academie a 1 autre !!! pfff je deprime

miss laurie va sur you tube ya des demo soins visage, modelage , masaje en espagne et italie ils sont bon en esthetique je me suis fait la main rien kan matant et le soir je pratique juste avec une huile sur mon mari pour habituer les doigts, eventail, ventousage .....

Effectivement j'avais pas pensé au fait qu'on pouvait peut être ne pas préparer ses bâtonnets à l'avance... J'ai pas spécialement envie de perdre du temps le jour J. Ca commence à me gaver fortement toutes ces conneries là!! Vivement que tout soit fini qu'on en parle plus!
J'avais pas pensé non plus au fait de mettre les vernis dans une trousse, c'est pas bête ça comme idée Cepette, merci :)
J'hésite à mettre du coton que sur un seul bout pour l'hygiène...

en plus avec les dvd d educatel qui date de l epoque de dallas , je vous promet le look et le makup de folie on dirai sue helene la modele ringard kitch rokoko

tu as des pigments chez :
-MAC
-Serge louis Alvarez
-Costal scents

:bic:

lol hanna !!!
de rien audrey ...
allez on se motive !!!!! on est des winneuses !!!(oups l'hortographe !!)

ALORS SI TA UN BON BUDGET CHEZ MAC ET MAKUP FOR EVER YEN A

CHEZ ELF SIte INTERNET; SINON YEN A DE MOYENNE QUALITE A CLAIR S, magasins de maquillage style les copines, saga

ah ok hanna !! j'avais pas compris !!! le stress sans doute !!! LOL

sur ebay ya un vendeur a hon kong qui les vend des petites capsules pailletes pas cher en plus toutes les couleurs mais le delai risque detre long miss

si tu prend chez sla, il est sur valence ça évite les frais de port

oui jai le catalogue de sla mais j trouve pas les pigment
c'est les stars powders,,,,???
puis les couleur limiter quand mm

1/2 jambes c'est simple.
A mon exam je me rappelle avoir eu french + modelage + pansement (sur les mains)! Pas mieux non plus.

Oui mais c plus long qu'aisselles ou maillot. T'avait fini à l'heure toi? Parce que certes tu avais une french et demi jamnbes mais as tu eu en plus, modelage sur els 2 mains + gommage + sujet soin merdique avec double masque a faire ou mentonnière ou truc de ce genre?

Je demande ça car je pensais etre une "brele" mais absolument aucune fille n'a fini (sur une 10aines) et encore dans les autres salles je n'ai aps su , alors soit on est 10 neuneux soit c'est bel et bien le sujet qui est trop long pour l'epreuve (je pencherais pour la 2ème solution car 10 neuneux, ce serait une sacré coincidence!)

Retour