Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Je ne suis pas d'accord..

La peau décrite est une peau terne, elle a donc besoin d'une ampoule coup d'éclat qui sera appliquée juste avant la creme de jour !

Le problème, c'est qu'avec la haute fréquence, tu dois utiliser une ampoule...
Mais tu peux utiliser une ampoule coupe d'eclat vue qu'elle est aqueuse.

Je ne suis pas d'accord..

La peau décrite est une peau terne, elle a donc besoin d'une ampoule coup d'éclat qui sera appliquée juste avant la creme de jour !

l'ampoule coup d'éclat est à appliquer après la crème de jour pas avant car c'est une base pré-maquillage et n'a rien avoir avoir les soin il fixe le maquillage et donne une meilleur tenu tout simplement!!!
:fall_coloured_leaf_

L'ampoule coup d'éclat avant la crème hydratante et juste après la crème de jour hydratante, je pose la crème base du maquillage.

Vous êtes en école ? Car je n'ai pas du tout appris ça les louloutes !!
Coup d'eclat avant la creme de jour, je ne vois pas l'intéret de l'appliquer après... Et ce n'est pas une base maquillage non plus... Cela fait partie du soin.
Et la haute fréquence n'est pas forcément utilisée avec une ampoule ... De plus, il n'y a pas que la haute fréquence utilisable pour ce type de peau, Voilou

J'ai fait un cours il y a 3 jours avec la haute fréquence, et la prof m'a dit qu'il fallait mettre une ampoule...(la HF permet de faire penétrer les principe actif).
Je lui est dit qu'a l'exam, on nous avait demandé d'amener qu'une ampoule coup d'eclat, elle m'a dit que l'on pouvait la mettre avec la HF car c'est une ampoule aqueuse...

Vous avez toutes les 2 raisons misslyly et aurore. Je ne crois pas qu'à l'exam il y est une seule et unique solution suivant un même sujet.

Comme quoi toutes les écoles et profs n'ont pas les mêmes protocoles !
Enfin apres chacun ses points de vue ... A mon sens, la haute fréquence n'a pas que cette fonction...

lol....ah c'est compliqué l'esthetique mdr...
Entre les différents protocoles, toutes les possibilités que l'on a...
En tous cas, se qui est sur c'est que ce n'est pas une base de maquillage.

Je suis dans la même école que misslyly mais je fais pareil que toi aurore car dans nos fascicule en faite il propose plusieurs possibilité. Après on choisi suivant qu'on est plus à l'aise où si on veut pas perdre de temps sur des truc un peu tirés par les cheveux.

wi je suis d'accord une crème de jour hydratante, ce n'est pas une base ;)

Tu es dans la meme école que moi Vush ???
Je ne suis plus chez Karis...
En faites au bout de 2 mois, j'ai résilié avec eux car il ne répondait jamais au tel, et j'ai préféré me payer des cours de pratique à la place:bic:.
J'ai travaillé qu'avec le precis, esthetique 1 et 2 et les cours du école privée qui n'est pas a distance.

Par contre les filles, mon masque contour des yeux est transparent donc il ne convient pas, je suis allé dans un grossiste aujourd hui, et il n'en n'avait pas !!!
Ou est ce que je pourrais en avoir un rapidement ????

je suis désoler mais j'ai juste donner mon avis après tout comme vous dite chaque école à son protocole mais j'ai appris que l'ampoule coup d'éclat était une base de pré maquillage,
mon académie m'avait aussi envoyer les liste en marquant coup d'éclat mais ma prof disait qu'il faut qu'en même que j'apporte mes ampoule aqueuse et huileuse .......exemple azulene collagène bref

Ha je ne savais pas que tu avais juste fait 2 mois chez Karis.

je suis désoler mais j'ai juste donner mon avis après tout comme vous dite chaque école à son protocole mais j'ai appris que l'ampoule coup d'éclat était une base de pré maquillage,
mon académie m'avait aussi envoyer les liste en marquant coup d'éclat mais ma prof disait qu'il faut qu'en même que j'apporte mes ampoule aqueuse et huileuse .......exemple azulene collagène bref

J'ai vu ça quelque part mais faut utiliser la moitié de l'ampoule sur le visage et l'autre moitié tu le mélange au fond de teint.

Mais entre les 2 yavais la crème de jour.

Mira, on sait que tu donnes ton avis, nous aussi on donne le notre, et on ne t'agresse pas...
Si tu veux, je vois ma prof de pratique vendredi, je lui demande, et je te dis...
Nous aussi, l'école nous a dit d'amener les autres ampoules...

C'est pas mauvais je pense mais personnellement j'ai pas envie de perdre du temps à mélanger mon fond de teint avec l'autre moitié d'ampoule.

Sinon l'ampoule toute seule en base, why not, mais j'ai une base que je trouve sympa ce serai dommage de ne pas l'utiliser.

Mais ça me paraît léger une ampoule éclat en base pour l'exam.

Oui vaut mieux emmener toutes les ampoules !

Mon masque contour des yeux est également transparent, ce n'est pas un soucis parce que bon question pose, c'est pas non plus très compliqué... C'est vraiment pour les masques visages qu'il ne faut pas de transparence afin qu'on puisse vraiment juger la pose, pas de coups de pinceaux etc ...

Retour