Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Moi je coupe un bout en fonction de la taille de la cassure, genre ya entre 3 et 4 mm autour de la cassure

Oui ms de ttes facons t'auras forcement vernis a mettre dessus (sauf si t'as aps le tps comme moi ce jour là..... :-)))) ((((

Daccord merci bcp à ttes les deux! :)
et donc si on me demande un pansement je suppose que je le fais à la fin de la manucurie, mais avant la pose de la base?

Bonjour les filles

Quelqu'un connaît la liste des appareils à notre disposition le jour de l'épreuve ?

bjj Vush, ça depend des centre d'exam, pour nous c'est : vapo, luka, iono, hf, aspi, brosse rotative

et l'ampoule coup d'éclat on peut l'utiliser pour toutes les peaux, n'est-ce pas ?

La bio et comesto c' est aujourd' hui j' ai peuuuur de ne pas assurer snifff mais bon je vais prier un bon coups et surtout bien relire mes cours je vous dirais ce qui est tomber

alors c' était assez simple, rien n'a vraiment changer. Il y avait aucune définition. Des questions toutes simples sur la bio telles que: citez 2 glandes andocrine et deux exocrines. a QUOI Sert un appareil a cire. Il a avait le schema sur la coupe schématique de la couche cornée et pour le dessin il fallait dessiner le logo d' une nouvelle marque de scométique appelée " cosméfruit ". Ah oui aucun protocol de soin. En gros assez simple mais réviser bien la cosméto. :confused:

Armande on a toutes eu la même epreuve aujourd'hui et les même sujets!!!

Au fait les filles, j'ai eu cours hier matin et j'ai posé quelques petites questions au cas ou, alors il faut emmener notre bassine pour les pieds (possible qu'ils la fournisse mais au cas ou), sinon, si ce n'est pas précisé sur votre convocation, vous ne tomberez pas sur la teinture de cils, pour ce qui est des ampoules, elle m'a dit que la HF qu'elle a chez elle ne s'utilise pas avec des ampoules, donc sachant qu'on ne va pas aller voir la notice avant de commencer mieux vaut ne pas en utiliser, sinon pour la coup d'éclat, elle m'a dit la moitié avant le modelage, et le reste avant la crème de jour, dabord en effleurage sinon ça coule partout, et ensuite petits pianotements voilà!

Et selon elle, on peut parfaitement tomber sur un maquillage des ongles ET un maquillage visage, donc ce n'est pas soit l'un soit l'autre :)

Merci celine pour les infos ..

Ce matin y'avait strass qui passait sa pratique (et d'autres peut etre???je ne sais plus).
Aller des nouvelles?!! A tout les coups, elle a pas eu de make up non plus! lol :29-sunglasses-tongu

je crois qu'elle passait la vente

aH BON, J'ETAIS EPRSUADéE QUE C T LA PRATIQUE, bON ON VERRA BIEN? ELLE VIENDRA NOUS RACONTER DE TTES FACONS

Retour