Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Daccord merci bcp à ttes les deux!
et donc si on me demande un pansement je suppose que je le fais à la fin de la manucurie, mais avant la pose de la base?
La bio et comesto c' est aujourd' hui j' ai peuuuur de ne pas assurer snifff mais bon je vais prier un bon coups et surtout bien relire mes cours je vous dirais ce qui est tomber
alors c' était assez simple, rien n'a vraiment changer. Il y avait aucune définition. Des questions toutes simples sur la bio telles que: citez 2 glandes andocrine et deux exocrines. a QUOI Sert un appareil a cire. Il a avait le schema sur la coupe schématique de la couche cornée et pour le dessin il fallait dessiner le logo d' une nouvelle marque de scométique appelée " cosméfruit ". Ah oui aucun protocol de soin. En gros assez simple mais réviser bien la cosméto.
Au fait les filles, j'ai eu cours hier matin et j'ai posé quelques petites questions au cas ou, alors il faut emmener notre bassine pour les pieds (possible qu'ils la fournisse mais au cas ou), sinon, si ce n'est pas précisé sur votre convocation, vous ne tomberez pas sur la teinture de cils, pour ce qui est des ampoules, elle m'a dit que la HF qu'elle a chez elle ne s'utilise pas avec des ampoules, donc sachant qu'on ne va pas aller voir la notice avant de commencer mieux vaut ne pas en utiliser, sinon pour la coup d'éclat, elle m'a dit la moitié avant le modelage, et le reste avant la crème de jour, dabord en effleurage sinon ça coule partout, et ensuite petits pianotements voilà!
Et selon elle, on peut parfaitement tomber sur un maquillage des ongles ET un maquillage visage, donc ce n'est pas soit l'un soit l'autre
Ce matin y'avait strass qui passait sa pratique (et d'autres peut etre???je ne sais plus).
Aller des nouvelles?!! A tout les coups, elle a pas eu de make up non plus! lol :