Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Lol ba moi j ai commencer par le sketch de 10 mn jai vendue une poudre et un pinceau plus une prestation maquillage flash , ensuite je me suis assise elles ont regarder vite fait mon dossier , jai presenter l entreprise et aprés jai eu que des questions sur la gestion de stocks ....

sur mon dossiers non ... meme pas de questions sur le produit que j avais choisi et la prestation rien ...

sur mon dossiers non ... meme pas de questions sur le produit que j avais choisi et la prestation rien ...

C'est étonnant en effet, car ma fille a passé la vente hier aussi et on lui a posé plusieurs questions sur son dossier en général et sur le produit et prestation de service qui étaient dans son dossier.
Selon l'heure à laquelle tu es passée, elles en avaient peut-être marre aussi de poser des questions !

je suis passée a 14h45 ... j etais hyper decue ... elle ont vraiment tout fait pour me destabiliser mais j ai tenue sauf quand je suis arrivée dans ma voiture j ai craquée heuresement mon pere etait la ... enfin je vous dis j arrive devant les salles d exams , 3 salles et 3 filles qui sort des salles en pleurant ... super quoi

????!!! Elles ont été méchantes carrement ou c'est la pression qui a fait que vous pleuriez?

Nan elles n ont carrement destabilisés par le regards elle n ont intimidés quoi et voila ....

Pffff, elles ch...... comme tout le monde tu sais!! C'est bas de profiter de votre jeunesse pour essayer de vous destabiliser.

Aller te bile pas miss, t'auras la moyenne, t'as pas fait de bourdes, c'est l'essentiel.

Pff Ouai on verra bien j espere avoir la moyenne ... nan ca eté jai pas dis de connerie ! Mais bon je m en souviendrais de cette epreuve ! J espere mieux m en sortir pour la pratique

quand j etait secretaire medicale , des fois je me fesait agresser par les patients , en rentrant je pleurais , tremblement j etais jeune sa impressionne, mais maintenant avec le recul j arrive a me contenir quelques soit la violence ou l ignorence des gens , je reste zen et parfois je m etonne , mon mari me dis tu te laisse trop faire ta pas de caractere , affirme toi , je lui repond si je m affirme jy met un coup de boule lol
j espere que lundi personne ne va me chercher lol

je suis pas sur que le jury aiment les coup de boule,mdr

sinon je voulais savoir si pour la vente il fallait prelever la creme et la mettre sur la main pour que je prevoit une spatule , et le rouge a levre c sur la main direct?
ou mimer le geste

a l heure qu il est vush doit etre en train de deambuler dans les couloirs lol
ou sinon elle sieste dans sa voiture et elle a oublier son heure de passage tellement elle dort pas la pauvre

bEN NON TU MIMES, ON VA QUAND MËME SE RAMENER LIMITE AVEC PLUS DE MATOS QUE POUR LA PRATIQUE!

Retour