Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

je comprend lol
tu sait on ne fait jamais a l'épreuve pratique exactement ce que l'on ferais en règle général. Moi je me suis surprise a faire certaine chose que je ne faisait pas d'habitude et inversement.Que ca soit mieux ou pas d'ailleurs lol

Oui c clair, en plus ca passe tellement vite le temps.... tu te surprends a faire des trucs que t'aurais jamais prévu de faire et inversemment et quand tu sors, que tu penses avoir réussi ou pas, en tt cas, tu te dis, ben dis donc tant de prpeparation et de boulot pour un truc qui a passé aussi vite!....

c est pour sa que je disait a misslyly d aprecier chaque moment pour ne pas regreter et comme vous dites on a galerer pour en arriver la

Ca me rappelle la braderie de l'art de Roubaix 36h de marathon pour produire et dont 24h vendre nos produit. En 36h j'avais fait 2 bonsaïs en carton, un cactus psychédélique en carton et peinture acrylique, et une statue de 40 cm de haut en scotch. xD résultat j'ai vendu qu'un bonsaï.

:54-flower:bonjour, les filles
voilà je suis comme vous je passe le cap cette année, j'ai pris des cours pas karis, j'ai 30 ans une petite fille de 5 ans et une deuxième en route eh oui je suis enceinte de 7 mois pas très pratique pour passer le cap mais c'est mon chois et je l'assume. Alors voilà j'ai qqes questions sur la pratique j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance

pour l'ordre des épreuves on dit qu'il faut faire l'épilation en premier mais si il n'y a plus de poste d'épil libre on le fait a quel moment???

pour l'ordre des épreuves on dit qu'il faut faire l'épilation en premier mais si il n'y a plus de poste d'épil libre on le fait a quel moment???
on comble en faisant ou en commencant autre chose et on prend la place quand une place est dispo

ba oui soit tu as de la chance et tu le passes au debut ou soit dés que possible ...

la pratique ça me stress beaucoup plus que la vente, j'arrête pas d'avoir des palpitations !

Laurie tu met le masque contour des yeux une fois ton masque visage posé et tu enlève le tout en même temps! .

le masque contour des yeux se pose en premier , comme si tu deéssinais des lunettes sans les branches lol et après tu complétes avec le ou les autres masques.
Il vaux mieux prendre un vrai masque contours des yeux car le masque peut rentrer dans les yeux et la nivéa pour ça c'est pas top !! au pire tu l'utiliseras pout toi biz :8-confused:

Coucou les filles moi je suis super confiante pour la pratique pas du tout stressée , jy vais detendue !!! Depuis ce matin j ai eté vraiment rassurée !!

Oui c est grace a la responsable d un spa qui ma laissée une salle de soin pour m entrainer et qu elle me dise ce qui va et non ! :)

Oui tu as de la chance Tamtam, moi je dors très mal et ce sera jusqu'à vendredi pour ma pratique après je serai débarassée.

euh, pour le limage des ongles les filles, ont à le droit de faire des allé retours ?

tient je vais donner un coup de stress à tatam.
Le stress c'est bien ça donne au corps un coup d'adrenaline ce qui permet de dépasser ses limites. être trop détendu peut aussi nous faire faire des oubli

Non vush je suis rassurée grace a ce matin , je serais peut etre un peu strésse 1 h avant l exam , mais la ca va :)

Retour