Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles c je suis en mode doute, pour mardi pas aux niveaux techniques ni deroulement mais au niveau organisation
ya trop de matos, j ai tout mis a plat sur ma table et jen ai des bouffet de chaleur
j ai peur de foirer mon organisation
j ai des plateaux , des paniers mais pourra ton tous mettre sur la table et ranger au fur et a mesure ?
FAUT DES COTON DE L ALCOOL DES MOUCHOIR SUR TOUS LES POSTES
ET JE VOULAIS SAVOIR SI ON AVAIT LE DROIT DE PREPARER LES DEMI LUNE; LES STICKS CARDES; ET LES PETIT MORCEAUX POUR LE DISOLVANT EN AVANCES
EN GENERAL DANS LA VIE JE SUIS MANIAK; PERFECTIONNISTE; ORGANISER MAIS CETTE EPREUVE ME FAIT BALISER
Bien sûr que tu as le droit de préparer tout ça à l'avance : crois-moi c'est un gain de temps avantageux !
Sinon, en ce qui concerne ton organisations, prépare tes plateaux par catégorie : épilation, soin visage, manucure, maquillage, et vois si tu n'as pas mis des choses en trop.
On a toujours tendance à en rajouter par peur de manquer de quelque chose.
Après, tout ce qui est des consommables, c'est commun à tout, donc pas besoin de les préparer en plusieurs exemplaires (mouchoirs, cotons, désinfectant....).
Essaie aussi de trouver des petits formats pour tout : coupelles, mazagran, pots, bassines, poubelle, ça te fera encore gagner de la place.
Ne sors que ce que tu as besoin en fonction de ce que tu fais, ça évite d'avoir trop de choses sur ton plan de travail et ça montre que tu es bien organisée.
Range au fur et à mesure, tout ce dont tu n'auras plus besoin.
Après, c'est certain qu'il faut quand même un minimum pour travailler dans de bonnes conditions et que il reste quand même beaucoup de choses à emmener !
Courage Hanna et bonne chance à toi aussi !
:clover:
je vais même taper le vice de préparer mes bannettes pour les differente specialité et ranger dans un carton pour n'avoir juste qu'à déballer et installer.
genre banette un fond de serviette un petit plateau les produit et instrument exclusif pour la specialité. les instrument ou produit commun seront reuni ailleur dans une trousse ou chai pas quoi.
faudrai pas que je renverse mon carton dans la voiture donc je vais lui mettre la ceinture de securité[/quote
PUIS CE QUE C UNE PRISE D OTAGE FAIT LE A FOND
MODELE BAIONNER ET ATTACHER AVEC MATOS DANS LE COFFRE CE SERA PLUS SUR ; DONNE LUI A BOIRE SUR LA ROUTE