Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Bonne chance les filles !!! :clover:
:h a w k:

bonne chance à toutes celles qui passent cet AM et aussi à toi audrey pour demain. biz

salut les filles c je suis en mode doute, pour mardi pas aux niveaux techniques ni deroulement mais au niveau organisation
ya trop de matos, j ai tout mis a plat sur ma table et jen ai des bouffet de chaleur
j ai peur de foirer mon organisation
j ai des plateaux , des paniers mais pourra ton tous mettre sur la table et ranger au fur et a mesure ?
FAUT DES COTON DE L ALCOOL DES MOUCHOIR SUR TOUS LES POSTES
ET JE VOULAIS SAVOIR SI ON AVAIT LE DROIT DE PREPARER LES DEMI LUNE; LES STICKS CARDES; ET LES PETIT MORCEAUX POUR LE DISOLVANT EN AVANCES

EN GENERAL DANS LA VIE JE SUIS MANIAK; PERFECTIONNISTE; ORGANISER MAIS CETTE EPREUVE ME FAIT BALISER

Perso je préparerais tout à l'avance!!! Coton en demi lune baton....

salut les filles c je suis en mode doute, pour mardi pas aux niveaux techniques ni deroulement mais au niveau organisation
ya trop de matos, j ai tout mis a plat sur ma table et jen ai des bouffet de chaleur
j ai peur de foirer mon organisation
j ai des plateaux , des paniers mais pourra ton tous mettre sur la table et ranger au fur et a mesure ?
FAUT DES COTON DE L ALCOOL DES MOUCHOIR SUR TOUS LES POSTES
ET JE VOULAIS SAVOIR SI ON AVAIT LE DROIT DE PREPARER LES DEMI LUNE; LES STICKS CARDES; ET LES PETIT MORCEAUX POUR LE DISOLVANT EN AVANCES

EN GENERAL DANS LA VIE JE SUIS MANIAK; PERFECTIONNISTE; ORGANISER MAIS CETTE EPREUVE ME FAIT BALISER

Bien sûr que tu as le droit de préparer tout ça à l'avance : crois-moi c'est un gain de temps avantageux !

Sinon, en ce qui concerne ton organisations, prépare tes plateaux par catégorie : épilation, soin visage, manucure, maquillage, et vois si tu n'as pas mis des choses en trop.
On a toujours tendance à en rajouter par peur de manquer de quelque chose.

Après, tout ce qui est des consommables, c'est commun à tout, donc pas besoin de les préparer en plusieurs exemplaires (mouchoirs, cotons, désinfectant....).

Essaie aussi de trouver des petits formats pour tout : coupelles, mazagran, pots, bassines, poubelle, ça te fera encore gagner de la place.

Ne sors que ce que tu as besoin en fonction de ce que tu fais, ça évite d'avoir trop de choses sur ton plan de travail et ça montre que tu es bien organisée.

Range au fur et à mesure, tout ce dont tu n'auras plus besoin.

Après, c'est certain qu'il faut quand même un minimum pour travailler dans de bonnes conditions et que il reste quand même beaucoup de choses à emmener !

Courage Hanna et bonne chance à toi aussi !

:clover:

je vais même taper le vice de préparer mes bannettes pour les differente specialité et ranger dans un carton pour n'avoir juste qu'à déballer et installer.

genre banette un fond de serviette un petit plateau les produit et instrument exclusif pour la specialité. les instrument ou produit commun seront reuni ailleur dans une trousse ou chai pas quoi.

faudrai pas que je renverse mon carton dans la voiture donc je vais lui mettre la ceinture de securité

et mon modèle je la kidnappe à la sortie de son taff à minuit et elle ne me quitte jusqu'à l'examen!

Bien sûr que tu as le droit de préparer tout ça à l'avance : crois-moi c'est un gain de temps avantageux !

Sinon, en ce qui concerne ton organisations, prépare tes plateaux par catégorie : épilation, soin visage, manucure, maquillage, et vois si tu n'as pas mis des choses en trop.
On a toujours tendance à en rajouter par peur de manquer de quelque chose.

Après, tout ce qui est des consommables, c'est commun à tout, donc pas besoin de les préparer en plusieurs exemplaires (mouchoirs, cotons, désinfectant....).

Essaie aussi de trouver des petits formats pour tout : coupelles, mazagran, pots, bassines, poubelle, ça te fera encore gagner de la place.

Ne sors que ce que tu as besoin en fonction de ce que tu fais, ça évite d'avoir trop de choses sur ton plan de travail et ça montre que tu es bien organisée.

Range au fur et à mesure, tout ce dont tu n'auras plus besoin.

Après, c'est certain qu'il faut quand même un minimum pour travailler dans de bonnes conditions et que il reste quand même beaucoup de choses à emmener !

Courage Hanna et bonne chance à toi aussi !

:clover:

MERCI PIVOINE T AI CONSEILLE ME REBOOSTE ; BIZOUS JE VAIS FAIRE AU MIEUX

je vais même taper le vice de préparer mes bannettes pour les differente specialité et ranger dans un carton pour n'avoir juste qu'à déballer et installer.

genre banette un fond de serviette un petit plateau les produit et instrument exclusif pour la specialité. les instrument ou produit commun seront reuni ailleur dans une trousse ou chai pas quoi.

faudrai pas que je renverse mon carton dans la voiture donc je vais lui mettre la ceinture de securité[/quote

PUIS CE QUE C UNE PRISE D OTAGE FAIT LE A FOND
MODELE BAIONNER ET ATTACHER AVEC MATOS DANS LE COFFRE CE SERA PLUS SUR ; DONNE LUI A BOIRE SUR LA ROUTE

wai elle a son carton de prévu je la roule dans du papier bulle et zoum zoum

Pour La Mienne J Ai Prevu De La Voir Ce Weekend Et De Lui Inserer Discretement Une Puce Gps ; Au Cas Ou Elle S Evaporerai Dans La Nature On Sait Jamais
La Puce; A Quelle Endroit Je Vous Laisse Faire Des Pronostics ....

evite le suppo ca laisse des trace au fond de la culotte et la puce risque de se barrer

je plaisante c ma soeur elle me laissera jamais tomber , elle ma dis meme si je suis malade plier en 4 a l agonie , j
e viens je peux pas te faire sa c le big jour
en plus c ma couturiere, et coiffeuse prive
la elle me recout ma tunique car j ai maigri yessssssss
il aura falut que je soit en formation et en depression pour perdre les kilos de ma grossessse lol

wai moi non plus je plaisante mais je vais la chercher à son taff à minuit et elle squatte chez moi et je la prepare. Elle sait ce que c'est comme epreuve l'année prochaine elle veut passer son bts en esthétique

Lol vush , moi on se retrouve sur versailles vendredi matin moi et mon modele

en préparation du model la veille, vous faites quoi?

je viens d acheter une creme de modelage a l azulene mais elle est pas top car le peau absorbe trop vite
a votre avis je peux en mettre dans un petit pot avec un peu d huile d argan pour la rentre plus glissante sinon je vais foirer mes battages , foulage , et compagnie ?

Retour