Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Désolé les filles, je ne veux pas vous faire peur, mais c'est faux.
J'ai une copine qui a passé son CAP aujourd'hui et elle est tombé sur l'épilation des avant bras...Donc préparez vous aussi à cette épilation.
ça, ça ne me fait pas peur par contre planter une epilation des sourcil a la cire ça , ca me plus peur mais au moins ya pas bcp de surface

Les Sourcils A La Cire Au Secours ....
C Ma Soeur Qui Va Etre Contente De Plus Avoir De Sourcils ; Au Moins Y Aura Plus D Entretien ; Elle Mettra Du Crayon

Les Sourcils A La Cire Au Secours ....
C Ma Soeur Qui Va Etre Contente De Plus Avoir De Sourcils ; Au Moins Y Aura Plus D Entretien ; Elle Mettra Du Crayon
wai mais l'idée c'est de garder la ligne quand tu pose la cire... alors gloups

sinon tu colle des poils de pinceau que tu aura coupé avec la colle à faux cils

je sais , c la recyclable OU PELABLE une seule bande c sa?

recyclable vierge pour le visage

je ne sais pas ce que c'est le pelable

Il y avait des vapozones, haute fréquence, aspiration, lucas et apres, je ne sais pas.
Pour les cires, c'est ecrit sur les appareil "cire avec bandes" "cire sans bande"
Mais tu le passes a Montpellier ??

Si Je Tombe Sur Peau Grasse Je Lui Fais Un Vapo; Et Une Aspi Des Comedon Et On Ferme

les filles pour la hf sur peau à rougeur on prend lachampigon viloette ou orange????
dans mes cours c violette mais dans le bouquin que j'ai c'est orange!!!

Oh je m'arrache les cheveux avec cette hf!!!

Comme la iono moi j'ai appris à le faire avant le modelage!!!

orange car apaisant et decongestionnant

le violet c'est assechant purifiant et bactericide donc c'est bien apres avoir exploser les comedon

la iono après le gommage et avant le modelage c'est à l'eau demineralisé et uniquement pour les peaux grasse

Attend la ionon avec le gel ionisable et les deux rouleaux c'est pour faire penetrer le produit donc c'est pour peux deshydratées, matures, sensibles mais pas peaux grasses.

Iono pour peaux grasse c'est la desincrustation, c'est ça?

la iono à leau demineralisé c'est pour saponifier le sebum (transformé le sebum en savon) et ca desincruste (tu utilise succéssivement 5min polarité negative seulement)

La iono avec gel c'est pour toute les peau . en polarité negative ca pousse le gel negatif dans lepiderme et le gel s'accroche au impureté. en polarité positive ca pousse les actif positif dans l'epiderme et attrappe les impureté pieger dans le gel negatif precedement appliqué

ne jamais depassé 3mA
ne jamais depasser 0,5 mA/cm² en general 0,1mA/cm²

c'est marrant il dise qu'il faudrait diminuer lintensité progresivement 1 à 2 min avant la fin du traitement jusqu'à leteindre

enfin avec le gel c'est plus doux qu'avec l'eau c'est pour ca qu'avec le gel c'est bien c'est pour tout type de peau meme les grasses.

je trouve ça un peu trash à l'eau

ba les rouleaux bof enfin c'est quand meme mieux les gaze humide de gel sur l'electrode plate au niveau contact et conductricité du courant et en plus les gaze vont reccupp les cochonnerie

lautre electrode pour le modèle ya une gaze humide

en tout cas le gel ca fait plus credible. car a l'eau pour desincrusté ca fait vachement tour de magie lol je transforme le sebum en savon et tada! et pour ca c'est eau du robinet ou eau salé ou lotion desincrustante

en gros en desincrustation c'est seulement pour les peau grasse

et au gel c'est pour tout type de peau et tout aussi efficace sur peau grasse

t'as plus de chance d'avoir des rougeur avec la desincrustation cela dit c'est normal d'avoir un peu de rougeur avec la galvanic mais ca disparait assez vite

Retour