Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

heu Audrey je suis d'accord avec toi pour le rouge qui est bien laqué, le violet est bien nacré mais pour l'irisé ce n'est pas la même chose il me semble .
En faite l'irisé c'est pas évident à expliquer mais je crois que c'est comme les plaques d'essence que l'on voi par terre dans les stations services .ca fait comme des arc en ciel. tu voi ?
bisous tous pleins!

Bon courage aux filles qui passent leur pratique cette semaine!
je pense que c'est la dernière ligne droite là...

Pfiou, moi j'arrête pas de me repasser l'épreuve dans la tête, je doute de plus en plus, trouve encore et toujours des choses que j'aurais du faire comme ci et pas comme ça... la galère! mdr

je sais, c'est passé mais j'ai encore plus la pression qu'avant! xD

sinon je repense à la fiche diagnostic, je crois que je me suis craqué royal!

enfin je verrais bien! =/

Bon je vais aller manger et me préparer pour demain: oral de vente! =X

bisoox bisoox

bonne chance et bon courage a toi Babylove! tu vas cartonner!!!!lol

Non arc en ciel c'est nacré

rose: irise
le luminelle: nacré
vert: laqué
or: pailleté

voila, je pense c'est ça

Pièces jointes

• 5gemey.jpg
    5gemey.jpg
    6.2 KB · Affichages: 116
  • GD1049.jpeg
    GD1049.jpeg
    11 KB · Affichages: 102
  • flash-frye-143445_l-63723fc4.jpg
    flash-frye-143445_l-63723fc4.jpg
    9.4 KB · Affichages: 107
  • vernis-ongles-hair.jpg
    vernis-ongles-hair.jpg
    11 KB · Affichages: 118

heu pour moi le colorama et le luminelle sont irisé tous les deux lol
mais bon , peu être que je me trompe . les vernis c'est pas trop mon truc lol

bin enféte le luminelle est nacré car ya plusieurs couleurs dans la teinte, normalement c'est ça lol

ah ok je te fait confiance alors lol
pour moi l'irisé c'était celui avec des couleurs "tache d'essence" mais peu être que je me trompe.
comme je le dis souvent les ongles c'est pas mon truc. je viens de me faire une french pour ma vente demain non sans mal mdr bises

bin enféte tu regarde à quoi sa ressemble de la nacre et tu véra c'est plusieurs couleur et tu pourra pas te tromper entre irisé et nacré :fool:

bin enféte tu regarde à quoi sa ressemble de la nacre et tu véra c'est plusieurs couleur et tu pourra pas te tromper entre irisé et nacré :fool:

ok bah en tous cas merci beaucoup! j'en apprend tous les jours en esthétique!lol quand j'ai commencer je ne savais pas qu'il y avait autant de chose a savoir et la je ne parle pas que des vernis mdr:Dancing_sorry:
merci pour ton aide en tous cas! bises

ah ok je te fait confiance alors lol
pour moi l'irisé c'était celui avec des couleurs "tache d'essence" mais peu être que je me trompe.
comme je le dis souvent les ongles c'est pas mon truc. je viens de me faire une french pour ma vente demain non sans mal mdr bises
ou du vomie d'huître

merci ma belle strass! =)
j'espère que tu as raison et que je vais tout cartonner! lol

bon je vais aller au dodo, relire vite fais mes tites fiches et pi ZZZzZZzz
Parce que demain,debout à 8h45 (bon ça va, le reveil aurait pu être + tôt! lol) pi ça va etre séance coiffure, habillage, coiffage... prout!

je passe à 11h15!

voilà.

allez a demain.

bisoox et bonne soirée.

bonne soirée et bonne nuit babylove! moi aussi je vais au dodo !demain je passe a 8h .On se racontera tous ca! bises

bonne chance les filles pour aujourdhui ... Moi j'ai passé hier et bien j'ai un terrible mal de dos et surtout il faut bien lire le sujet car moi j'ai eu manucurie complète des deux mains mais il n y avait pas de maquillage et bcp ont arrêté la manucurie avant pour faire un maquillage qui ne comptait aucun point car hors sujet ...

merci ma belle strass! =)
j'espère que tu as raison et que je vais tout cartonner! lol

bon je vais aller au dodo, relire vite fais mes tites fiches et pi ZZZzZZzz
Parce que demain,debout à 8h45 (bon ça va, le reveil aurait pu être + tôt! lol) pi ça va etre séance coiffure, habillage, coiffage... prout!

je passe à 11h15!

voilà.

allez a demain.

bisoox et bonne soirée.

bonne chance babylove j espere que ca se passe bien pour toi ma belle et que tu aura un sujet cool (ma***********de lol)

Coucou tout le monde !!
Je suis enfin libérer, j'ai passé ma pratique et mon oral de vente hier.
Je suis rentrée avec des douleurs dans tout le corps et complètement crevée.

L'épreuve pratique s'est moyennement passée - j'ai fait pas mal de mini boulettes avec le stress. En revanche j'ai cartonné à l'oral de vente et j'ai même reçu les félicitations du jury car je maîtrisais très bien mon dossier, et je connaissais les termes techniques de vente. Ils m'ont dit que j'étais une des premières élèves à les impressionner autant. Je répondais tellement bien à leurs questions qu'à force ils ne savaient même plus quoi me demander ^^.

Sinon, j'ai lu que certaines d'entre vous avaient eu une nana étrange à la pratique (nana au cheveux rouges, habillées étrangement et pas très sympathique). Sachez que je l'ai eu aussi en jury, et elle n'a vraiment pas l'air cool. En plus, elle est venue vérifier s'il ne restait plus de cuticules sur les doigts de mon modèle et lui a fait super mal.

Pour mon sujet,je le mets dans le post intitulé '' Sujet CAP épreuve pratique ''.

Retour