Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de dire ça Strass tu me stresses! lol
Deja que je saoule tt le monde avec ça depuis fin mai, tu fais expres!!?;-)
oui je sais bien, j'ai pas mal galéré cette année
au faite je me pose la question sur les cire que vous avez utilisé car en pratique c'était vraiment pas facile la cire était nul,et toutes les filles ont eu du mal et moi aussi et le lendemain, d'autres filles ont utilisé une jetables trop liquides
strass j ai preferer finir mon motif d ongle que de ranger mes affaires , car sa comptait comme un maquillage
en plus personne n a ranger sujet trop long
le jury sera indulgent car on etait toute dans le meme bateau a la bourre lol
j ai fais le test sur mon poignee elle etait pas chaude , mais trop liquide mais j allais pas rester 10 plombe j ai enchainer, sa a secher vite et bammmm cete le maillot ma soeur a sursauter la pauvre
je lui ai dis sam je suis desole ma cherie , le jury etait mdr
ah bah tu n'a pas du avoir une cire de bonne qualité alors!pff il pourrais faire un effort pour l'exam quand même !
J'ai pas l'habitude d'être entouré de si jolies filles, déjà que je galère pour décrocher un rencard...coucou Feeling,
Contente de te lire enfin !
Comme tu vois effectivement ma fille a eu le même sujet que toi. Sujet très long effectivement.
Sinon, je sais qu'elle a fait aussi une mentonnière, qu'elle a utilisé la HF avec la saturatrice et pincements de Jacquet.
Elle a également utilisé l'électrode pour le cou en forme d'arc.
Elle a l'habitude de faire des beautés des pieds à l'institut, donc ça ne lui a pas posé de problème.
Et le maquillage, c'est pareil : elle en fait beaucoup et en plus sa prof au CFA, leur a vraiment bien appris toutes les techniques de maquillage cette année !
J'ai vu son modèle après la pratique : elle était super belle, donc je ne me fait pas trop de soucis.
Mais c'est vrai que c'est un avantage d'être en école et en CFA car ça aide beaucoup !
Moi j'avoue que je ne m'en serais peut-être pas sorti aussi facilement alors qu'elle a trouvé le sujet simple ! C'est toute la différence ! (faut dire aussi qu'elle n'a que 17 ans et demi !), c'est pas pareil non plus, on réagit plus vite à cet âge là !
Sinon je croise les doigts pour vous toutes pour qu'on puisse bientôt fêter les nouvelles esthéticiennes du cru 2010 !
Bisous !
Salut a tous !!!, merci pour vos conseils sur le forum!!
Je suis passée ce matin et je suis tombée sur une peau déshydratée et rides sur la patte d'oie !! arf!! qui aimerais corriger? biz!