J'ai une fille du fofo qui 'ma envoyé un MP et elle vend exactement la même chose, c'est sans doute elle?
Ouiiii C'est elle!!
L'esthé qui me donne des cours m'a indiqué l'adresse dans un magasin pour les pro qui vend ce genre de trucs pas cher, je vais aller y faire un sot et si je ne trouve pas, je prendrais les sothys.
Bon alors sinon ça c'est bien passé avec l'esthé et, ce qui etait super ce qu'il lui restait un lucas!! Du coup j'ai pu voir l'appareil, je suis trop contente!!!!!

ancing_

: Comme ça si j'ai un sujet peau sensible, je serais pas depourvue avec mon seul vapozone, c'est geant.
Ça c'est cool parce que pour les peaux sensibles, les jury veut voir un appareil specifique, comme dans tout les types de peaux. Et comme c'est celui qui convient le mieux au peaux sensibles ^^
Elle 'ma montré sa HF aussi, par contre elle 'navait que deux electrodes , les deux champi, la orange et la violette mais elle 'ma dit que la orange pouvait s'utiliser sur absoulument tous les types de peau (sauf grasse où la il faut prendre la violette), c'est vrai?
Moi la orange je ne l'utiliserais que pour les peaux déshydratée et les peaux sèches / alipidiques.
je demande si c'est vrai car ça fait 3 ans qu'elle a passé son exam et il y a des choses dont elle ne se souvient plus.
Comme quand elle 'ma dit que les manoeuvre spés lors du modelage, fallait les faire que si c'était demandé ou alors si c'etait peau ridée on faisait des pincements et c'est tout, j'ai trouvé ça très bizarre...? pour moi chaque modelage quelquesoit le type de peau doit comporter plusieurs manœuvres spé ??!
Oui faut les faire! Ça montre au jury que tu connais vraiment ton métier!
Mais vraiment si t'es pas sure de quelles manœuvres va avec quoi ne le fais pas.
Une dernière question, elle a pas su me repondre car elle ne s'en sert pas, l'ampoule huileuse elle sert a quoi en fait puisque la acqueuse c'est avant la HF mais la huileuse?? Avant la creme hydratante ou en guise de creme de modelage si peau seche ou quoi d'autre?
Avec la huileuse tu peux faire avant le modelage: gaze+ ampoule huileuse (a appliquer au pinceau)+ HF orange. Voilouuu!!
Merci de vos eclaircissements!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz