Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Bon ok, merci.

Je vais m'en acheter une je crois, je verrais mieux comme ça

essai de voir si tu peut avoir différent schéma de haute fréquence.

J'ai un bug cérébral car je n'en ai pas fait depuis 3 mois, pour la manucure (ou pedicure), c'est main droite du modele puis main gauche ou l'inverse? Et c'est petit doigt vers pouce ou l'inverse?
Pour la pedicure, les ecartes orteils on les mets durant tout le soin ou slmt pour pose du vernis?

Merci

droite puis gauche, puis petit doigt effectivement
ecartge orteil moi je met pour vernis

coucou je voulais savoir pour la manucurie c'est quel type de masque qu'il faut mettre? le masque crème?le terreux? jsuis perdue!!!!

les filles je pensais que les écartes orteils étaient interdits pour question d hygiène ...

pour la manu ça dépend! tu commences par la main la plus abimée donc pour une droitière: la droite et pour une gauchère: la gauche. sinon tu commences bien par l'auriculaire.

Nous on nous a jamais parlé d'écarte orteils??? oO

euh sinon ici on utilise le masque crème pour le soin des mains sauf si un autre est demandé dans le sujet.

En tout cas moi, j'arrête de servir de modèle, j'arrête pas de me taper des allergies! pfff =/

alors pour faire la beauté des pieds il faut absolument un écarte orteils c'est obligatoire. pour pas que les orteils se touche et tout. ne surtout pas utiliser des mochoirs pour remplacement; bisous

marina moi j'ai entendu le contraire, pas d'écarte orteils mais utiliser des mouchoirs question hygiène ... Donc là je ne sais plus quoi penser

ben moi je te dit ce quel'on ma dit à lécole ou jétait j'ai fait comme ça et j'ai eu 14 en pratik aprés c a toi de voir bisous

Merci els filles

Pour l'histoire des ecartes orteils, encore une fois, il y a moultes methodes, moi aussi 'javais entendu l'histoire des mouchoirs a la place des ecartes orteils qui ne sont aps hygiénique mais, pour palier a toute déconvenue, au tout début de la pedicurie, je desinfecterais tout evidmt mais aussi les ecartes orteils, comme c'est de la mousse, ils auront le temps de secher d'ici a ce que je mette le vernis, c'est un bon compromis je trouve.

Merci els filles

Pour l'histoire des ecartes orteils, encore une fois, il y a moultes methodes, moi aussi 'javais entendu l'histoire des mouchoirs a la place des ecartes orteils qui ne sont aps hygiénique mais, pour palier a toute déconvenue, au tout début de la pedicurie, je desinfecterais tout evidmt mais aussi les ecartes orteils, comme c'est de la mousse, ils auront le temps de secher d'ici a ce que je mette le vernis, c'est un bon compromis je trouve.

Dans mon année de CAP les profs nous disait qu'il fallait mettre que des mouchoirs entre les doigts de pieds et pas des écartes orteils...

Pour l'épilation aisselles et maillot, c'est un gant sur chaque main ou seulement un gant sur la main droite? (si droitère)

Ok, merci; c'est plutot une bonne nouvelle, je m'entrainais toujours avec un gant sur chaque main , pas très pratique!!

non normalement c un gant sur chaque main c'est comme ça que j'ai fait pour le cap

nous on nous a appris à épiler qu'avec un gant... parce que avec deux vous devez vous galérer pour chopper de le bourrelet de la bande pour la retirer! oO

sinon si tu es droitière tu dois mettre ton gant à la main gauche puisque tu retires la bande avec la droite donc c'est la gauche qui soulage...

MOI ya 2ans je suis tombé sur la peau completé le schema et tout et oui tout ce qui est appareil,utilisation ,utilité, quels solution pour tel probleme...ect...

oops trop bete je suis tombé sur une page ou il parlait de l'ecrit du coup j'ai repondu a coté desolé!!!

Retour