Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Je pense faire comme toi Manue, quel que soit le type de peau, mettre l'ampoule (acqueuse ou huileuse selon) avant le modelage. Tu la mets comme une creme de jour (au niveau de l'application je veux dire) ou tu fais une manoeuvre spé style pianotemment??

Pour l'utilisation de la hf, du coup, on peut la faire sur peau nue ou c'est mieux de mettre un peu de creme avant pour que ca glisse? Si oui, quel type de crème?

Merci

non il faut pas mettre de crème avan la haute fréquence. Quand tu applique l'ampoule tu lapplique en fesant des ventouses enfin moi j'ai appris comme sa tu met tes mains aplat que les joues par exemple et tu soulève d'un coté. Je c pas si c clair ske je raconte lol; Bisous

oUI TU SOULEVEs LA PAUME DE LA MAIN TOUT en LAISSANT LE TOUR DE LA MAIN EN CONTACT AVEC LA peAU D'OU L'effet ventouse c'est bien ça?

vous avez toutes votre matos pour l'exam? je cherche encore alors je m'inquiète

Oui moi j'ai tout sauf mes fameux plateaux!! Je ne desespère pas!....
J'attends quand même la liste de mon académie car d'un rectorat a l'autre il faut des trucs différents

Dis cesse, il me semble que t'as le nouveau precis ou alors les cours karis refondus suite a la reforme (je ne sais plus), si oui pourrais tu m'envoyer, stp, le schema et fontion de l'appareil a dépresso aspi plus celui du stérilisateur a froid?

Merci!!!!

Ah et celui de 'lappareil a pulvé autobronzante aussi stp?

j'ai un peu de mal a trouver des masques sans rien écrit dessus pour l'exam ainsi que les ampoules(en gros kit soin visage) mais pas de tenue, le linge je pense qu'il va me manquer aussi des trucs et puis il faut que je trouve un kit épil car j'utilise les roll-on mais pas le couteau alors pas top pour l'exam, j'en oublie surement encore,lol

Tu ne trouveras rien sans marque ecris dessus, il faut que tu achete des pots blancs ou transparents (ils y en a plein sur les sites d'huiles essentielles ou de conseils pour cosmétiques a fabriquer soi même) . Tu transvase tes produits dedans et tu mets une etiquette antocollante en marquant ce que c'est.

si moi quand j'ai passer mon cap j'ai eu des pot blanc directement tu va sur Serge Louis Alvarez SLA et tu va sur soin. Moi je l'est pris la mon kit pour le soin et c'est top. Bisous

Oui si elle prend un kit ecole effectivmt mais moi je n'ai rien acheté chez eux

Pour en revenir a mon histoire ampoule avant modelage, après cette ampoule c'est mieux de mettre une creme de modelage ou une huile?

je ne sais pas moi je metté une crème de modèlage.

Nous on à fait les deux crème de modelage au début et aprés on avais de l'huile mais l'huile est quand même plus grasse. Prend plutot de la crème quand même.

dites les filles est ce que c'est une obligatoire d'avoir des pots blancs parce que quand on achète un kit il est quand même ecrit ce que c'est ... Et est ce que vous allez cacher toutes les marques sur le maquillage par exemple

Maintenant ce n'est plus obligatoire, l'année dernière on avais la marque marqué dessus

je reviens sur l'ampoule huileuse : effectivement chaque école sa méthode mais il me semble que c'est faux de mettre l'ampoule huileuse avant la hf car l'huile n'est pas conductrice et va donc empêcher le bon fonctionnement et surtout l'efficacité de l'appareil.

Dites moi si je me trompe ?

Retour