Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

strass ce n'est pas qu'un cap les gens disent sa car il ne voyent pas la difficulté du programme, ne baisse pas les bras maintenant, moi crois moi il y a deux mois je ne savais rien faire mais quand je dis rien c rien et je me bat et je baisserai pas les bras , il te faut prouver au gens que tu est bien au dessus d'eux meme avec un cap . c'est pas parce qu'on est dans l'esthétique qu'on est con , bien au contraire allez courage et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas

oui modelage avec trait des yeux,pincement anti rides

moi 'jai appris sans pincements anti rides sur peau sensible justemment parce qu'elle est trop sensible, faut plutot faire des vibrations a la place.

les pincement si elle a une peau sensibles vous pensez que c'est faisable ? le lucas en pulverisation froide non ?

oui oui bien sur le modelage mais je n'avais pas oublié j'ai juste mis l'essentiel et pour peau sensible pas de pincements pour moi essentiellement effleurage, drainage et vibrations ... J'avais surtout un doute sur l'ampoule merci les filles

maqui tu veux mettre ton ampoule huileuse pour la HF?

non ampoule huileuse après la HF pas avant

ok lol parfais alors
sinon met une ampoule a l azulene c est vasoconstricteur pour la p sensible

Dans mon académie, ils ne demandent aucune ampoule donc j'en mettrai pas ça simplifie les choses comme ça lol

:)

Moi je ne métrait pas d'ampoule vu que l'on ne doit pas les apporter! au pire je fairait le Hf a sec. trop peur de perdre des moins pour non respect des consignes.

Moi j'en mettrais qu'une acquesue avant la hf si c'est peau desuhydratée, autrement, je ne pense aps mettre de huileuse après la hf car de toutes facons j'ai uen huile de modelage visage, pas une creme, donc une ampoule huileuse + une huile de modelage, ca va vite faire "frite toute grasse"!lol

dite les fille quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut pour l'epreuve de dessin comme materiel ? merci

Alors pour le dessin tu peux apporter
feutres
crayons de couleurs
crayon gris
pastel sec
aquarel
pour appliquer les pastels tu prend des cotons
certaines filles prennent carrement du maquillage

mais tu n'as pas eu de liste avec ta convoc?

merci les filles , jai appeler ce matin car je me faisait du souci pour ma convoc mais elle ma dit que j'avais jusqu'au 15 mais pour la recevoir donc voila c'etait pour savoir un peu avant merci les filles

Salut les filles, désolé de vous demander encore ça, est-ce que mon protocole de manucure simple est bon:

Nettoyage des mains
démaquillage
coupe des ongles et limage
trempage de la main
eau émolliente et travail des cuticule
coupe des envies
huile fortifiante
nettoyage des ongles
application de la base
application du vernis (1 et 2 couche)

Merci d'avance, bisous
:wub2:

Et voila le soin des mains:

Nettoyage des mains
démaquillage
coupe des ongles et limage
gommage
trempage
eau émolliente, travail cuticule
coupe des envies
masque
huile fortifiante
modelage
nettoyage des ongles
base
vernis

Merci encore de me dire si c'est correcte, je vous embête plus après promis :sad2: lol

Retour