Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Moi je ne connais pas de méthode particulière, et ma fille qui est en école non plus, je sais seulement qu'il faut protéger son slip avec des mouchoirs.
Pour la fiche c'est bien que l'académie ait prévenu que ce serait une fiche de stock, au moins tu sais à quoi t'attendre ! Mais au fait, cette fiche c'est pour la pratique ou la vente ?
Pour l'académie du Nord, on a eu une note comme quoi ce serait une fiche de stock... mais bon je ne serais pas etonnée que ca change encore....
QUESTION pour l'epil du maillot, il faut mettre des mouchoirs coincés sous le slip, la technique de pliage et de "coinçage" est elle la meme que pour le bandeau visage?
Quand il s'agit du dessous du maillot, est ce que vous laissez le modèle coincez elle même le mouchoir sous son slip ou c'est nous qui devons le faire? Si c nous y a t il une methode particulière pour ne pas lui tirer les poils et respecter aussi son intimité....?
Merci
Moi je ne connais pas de méthode particulière, et ma fille qui est en école non plus, je sais seulement qu'il faut protéger son slip avec des mouchoirs.
Pour la fiche c'est bien que l'académie ait prévenu que ce serait une fiche de stock, au moins tu sais à quoi t'attendre ! Mais au fait, cette fiche c'est pour la pratique ou la vente ?