Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Feeling la orange : calmant , decongestionnant, apaisant et la violette bactéricide, assainissant
pour savoir de quel gaz il s'agit tu dois essayer l'electrode et allumer la HF pour voir la couleur

Salut les filles..

J'ai une question..

Comment ca se passe lorsqu'on arrive à l'epreuve pratique..?

On se presente avec notre piece d'identitée et ensuite on va se preparer pour entrer dans la salle d'exam..

Ou une fois dans la salle d'exam, ils passent en nous demandans nos papiers..?

On a des places attribuée avec une etiquette sur la table comme pour les epreuves ecrites..?

Merci à celles qui pourrons me repondre..

Bizzz

Salut les filles..

J'ai une question..

Comment ca se passe lorsqu'on arrive à l'epreuve pratique..?

On se presente avec notre piece d'identitée et ensuite on va se preparer pour entrer dans la salle d'exam..

Ou une fois dans la salle d'exam, ils passent en nous demandans nos papiers..?

On a des places attribuée avec une etiquette sur la table comme pour les epreuves ecrites..?

Merci à celles qui pourrons me repondre..

Bizzz

Oui, c'est tout à fait ça.

Les filles en plus de la carte d'identité, n'oubliez surtout pas votre convocation. Ca paraît idiot, mais je ne vous dis pas le nombre de filles qui l'ont oublié l'an dernier.

Quelles questions il t'ont posé Pivoine?

Ils ne m'ont pas posé de question à moi, mais j'ai vu des jurys en poser à d'autres filles.
Oui, parce que je dois vous expliquer ça aussi : il y avait un jury (composé de 2 personnes) pour 2 ou 3 candidates (je ne sais plus exactement).
Donc dans la salle, il y avait au moins une bonne dizaine de jurys.

les filles ca me tracasse cette histoire d'ampoule .. l'ampoule coup d'éclat est ce que c'est acqueuse ou huileuse ? Merci et est ce que vous la mettez en une seule fois parce que ca me semble beaucoup une ampoule

Pour l'ampoule coup d'éclat moi je met la moitier pendant le modelage (soit dans la creme de modelage soit je fait directement le modelage avec l'ampoule). et le reste je le met juste avant le maquillage pour servir de base. Ou alors tu fait l'un ou l'autre au choix! bises

Merci strass mais est ce qu'elle est huileuse ton ampoule ?

Donc je vais mettre la moitié dans la crème de modelage et l'autre moitié à la fin du soin donc je ne mettrai pas de creme hydratante c'est bien cela ? Je sais on en a dejà parlé mais j'ai toujours des doutes

Par déduction je dirais aqueuse mais mais je n'en suis pas sure a 100% car en faite la mienne est enrichie en AHA qui donne un teint éclatant donc...
Bon bon a vérifier!!! peu être que ca dépend des marques! honnêtement je ne sais pas! désolée!

une ampoule coup d'éclat c'est une phase aqueuse car en phase huileuse elle aloudirai la peau et le maquillage ne tiendrai pas

Effectivement une ampoule coups d'éclat se met
moitié dans la crème de modelage ou en tapotement juste avant le modelage
et l'autre moitiée en base de maquillage ou melanger a un fond de teint fluide pour assurer la bonne tenue du maquillage

une ampoule coup d'éclat c'est une phase aqueuse car en phase huileuse elle alourdirai la peau et le maquillage ne tiendrai pas

Ah ok super merci les filles! Donc ma déduction n'étais pas si mauvaise que ca lol
Magui moi je met quand même la crème final + l'ampoule coup d'éclat a la place de la base.

une ampoule coup d'éclat c'est une phase aqueuse car en phase huileuse elle aloudirai la peau et le maquillage ne tiendrai pas

Effectivement une ampoule coups d'éclat se met
moitié dans la crème de modelage ou en tapotement juste avant le modelage
et l'autre moitiée en base de maquillage ou melanger a un fond de teint fluide pour assurer la bonne tenue du maquillage

Merci...
Mais on la mélange à la base de maquillage ?? ou on la met avant ou on ne met pas de base de maquillage?

eh ben on peut dire que ça discute dur ici, bon j'ai pas reçu de mail depuis la page 222 donc j'avais du retard.
pour résumer:
je me sert de la pince à envie pour les pieds
la prof m'a dit de prendre les ampoules huileuses et acqueuses
pendant la pratique elle m'a confirmé que le jury n'avait pas le droit de poser des questions (mais bon, on sait jamais)
pour la tenue, je mettrais la blouse au dernier moment(peur de la tache)
dans les poches j'aurais carte ident,attest UV,épingle pour accrocher n°et convoc.
mon model au dernière nouvelle ne c'est pas épiler, ouf
pour la vsp: merci pour le lien
l'ampoule coup d'éclat aqueuse,tu l'a mélange à ta crême modelage ou tu la met seule juste avant le modelage, merci

strass et feeling moi aussi j'ai pris ma mere comme modele au moins on est sure qu'elle nous lachera pas

Oui mais moi je ne peux pas prendre ma mere tout compte fait car pas assez de poils.

Moi je compte mettre l'ampoule coup d'eclat avt le maquillage mais est ce qu'il faut en mrettre aussi sur les paupières???

Pour l'application du vernis, je galère pas mal pour faire un bord super net pres de la cuticule, y a t il une technique spéciale pour reussir a tt les coups ou tout au moins pas trop se foirer parce que franchement......

Egalement toujours pour 'lapplication du vernis, 3 passes c'est pas possible! Il faut au moins que je refasse une passe globale ensuite pour harmoniser le tout sinon c'est irrégulier, est ce que je risque de me faire bcp penaliser a cause de ca?

Retour