Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ok je pense quelle serait heureuse de l apprendre car elle avait l air suicidaire apres que les meuf lui rit au nez
miss si tu nous lis ,si sa se trouve taura une bonne note
les filles qui ont rit n'ont rien compris à l'arts appliqué. les arts plastiques c'est différent des arts appliqués mais leur point commun c'est la créativité, on est pas obliger de savoir dessinner pour créer.
En général on dessiner car c'est plus rapide que de découper proprement et coller sans en foutre partout sur la feuille.

Dans les bêtises concernant les sciences quand je suis ressortie de la salle d'examen a la fin pour me rendre vers la sortie j'ai entendu une fille dire : ah bah les pour les glande appocrine moi j'ai dit que c'était des grandes a l'extérieur du corps humains" ???????? lol ah bah oui tien une glande volante mdr

Dans les bêtises concernant les sciences quand je suis ressortie de la salle d'examen a la fin pour me rendre vers la sortie j'ai entendu une fille dire : ah bah les pour les glande appocrine moi j'ai dit que c'était des grandes a l'extérieur du corps humains" ???????? lol ah bah oui tien une glande volante mdr
c'est des couilles ça lol

moi c'est demain je ferai mon compte rendu sur l'autre topic de vente

Je te souhaite bonne chance Vush!!!!
j'attendrais donc avec impatience ton poste demain!
allé bon courage!
a demain bisous

en fait elle etait contente en sortant et des q elles ont echanger leurs reponses elles avaient lair decomposer jen ai vu changer de couleurs

Bonne chance à toi pour demain Vush....
Je t'envoie pleins d'ondes positive !!!!:spinny:

Je te souhaite bonne chance Vush!!!!
j'attendrais donc avec impatience ton poste demain!
allé bon courage!
a demain bisous
ça sera très tard car sur la convoc chui censer passer à 16h15 ...

vush en fait te prend pas la tete reste dans ta caisse tavais dis quil aurait envie de se barrer vu l heure de passage tu leur fait la version drive
un petit ou un maxi
mayo ou ketchup

tiens ça c'est une bonne idée quand j'aurai mon cap en esthetique j'ouvre un drive en produit esthétique mdr

Pour la femme moderne et presser

sa existe deja les bars beautes des chaises alignees masque a la chaine jai vu sa aux etats unis

en faite j'attends tatam elle passe dans le même bahut que moi mais aujourd'hui je vais avoir un réel compte rendu du jury que je vais avoir =D

c'est des couilles ça lol

Oh je suis morte de rire devant mon ordi!!!!!:33-lol::33-lol:
Comme dit mon mari y a des cas sociaux quand même!!!!

Bon pour la vente ça me rassure je me dis qu'y en a qui vont vraiment dire n'importe quoi donc il suffit que je tombe derriere une nana qui a rien compris et c'est gagné!!!:dsmile:

vush en fait te prend pas la tete reste dans ta caisse tavais dis quil aurait envie de se barrer vu l heure de passage tu leur fait la version drive
un petit ou un maxi
mayo ou ketchup

Celle là aussi elle est formidable!!!!!:chup:

Oh les filles c'est tropdommage qu'on puisse pas se faire une petite rencontre pour se voir en vrai et se taper de bon gros délire sur ce foutu cap!!!

ba vu que chui en fin de journée et de semaine je crois que j'ai toutes mes chances alors xD

Celle là aussi elle est formidable!!!!!:chup:

Oh les filles c'est tropdommage qu'on puisse pas se faire une petite rencontre pour se voir en vrai et se taper de bon gros délire sur ce foutu cap!!!
c'est envisageable =)

Retour