Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

coucou les filles ... Missly je voulais répondra à ton message mais ca marche pas alors expliquez moi comment faites vous ... J'ai selectionner le message , je fais citer et j'ai répondu aux questions que posaient missly mais qd j'ai voulu envoyer le message on me dit que ma réponse est trop courte qq chose comme ca .. Désolée aurélie

t'as le bouton citer juste là=========================================^

Non en faites, il faut ecrire un méssage en dessous de mon texte aussi...
Genre tu ecris voici ma reponse, mais tout en dessous...
Merci Pascale.

Strass, je voulais savoir, tu as lavé l'appareil a cire avec du desinfectant ou du solvant ???

j'y pensais aussi, si on doit désinfecter l'appareil à cire, j'espère au moins qu'ils fournissent le solvant??

ya interêt je ne ramene pas de white spirit

Strass, je voulais savoir, tu as lavé l'appareil a cire avec du desinfectant ou du solvant ???

Misslyly je l'ai fait avec un mouchoir en papier plier en 4 avec de l'huile. Je l'ai fait sur tout le pourtour de la cuve et vite fait sur tout l'appareil. mais je sais qu'on peut également finir avec des lingettes désinfectante. je n'ai pas pu finioler car une autre candidate l' attendait. Par contre je sais que j'ai gagnier des points avec ca alors pence y bien! apparemment j'ai était la seule a le faire et ils était super content!
j'avais pris la cire recyclable que j'ai jeter après car je suis tombé sur les aisselles. des candidates on remis la cire usé avec les poils dans la cuve a recyclé berck lol
Par contre j'ai bien mis le talc avant l'épil puis après j'ai mis du gel post épilation et les 4 membres du jury sont venus d'un coup voir mon pot de gel et ils était content (je l'ai ai entendu discuté entre eux) car apparemment le gel est autorisé depuis cette année mais surtout pas le lait!( c'est ce qu'ils sont venus voir je croi ) . Je l'ai ai entendu dire que c'était bien car j'étaie bien au courant des nouveautés et que ca changé des autres candidates.
en plus j'ai bien penser a mettre ma grande serviette plus le papier et j'ai fait l'aisselle la plus éloignée en premier.
Bref la partie que j' appréhendai le plus c'est super bien passé.
J'espère que mon expérience pourra vous aider!
hésitez pas a me poser des questions!!!
bises

non les filles ils ne fournissent pas de quoi nettoyer l'appareil!

mince j'ai pas de gel mais un baume

Tu n'a cas changer l'étiquette sur ton pots lol non mais sinon c'est bon quand même. ne change pas tes habitudes a quelques jours de ta pratique c'est un truc a se tromper! bises

J'ai vu aussi en cours qu'il fallait nettoyer l'appareil...mais je voulais savoir avec quoi toi tu le faisais vu qu'il y a pleins de protocole différent !

Comment des filles qui sont en école peuvent recycler de la cire utilisé pour les aisselles !!!!!!!!!!!!!!!!!

En faite je croi qu'il s'agissait de candidate libre comme moi car on était qu'entre candidate libre dans ma salle.
Et pour certaine ca se voyait d'ailleurs car il y avait pleins de serviettes par terre ; une filles avec des mouchoir rouge et vert style serviette de restau italien , il y avait une flaque d'eau au pieds du modèle d'a coté ect... le pire c'est la fille qui a voulu faire la haute fréquence avec les pieds de son modèle dans la bassine d'eau pour les pieds!!!! Le jury la arrêté de suite!lol

wahou sans me vanter je pensait être une bouze mais là finalement j'ai toute mes chances

Bravo Tamtam, tu peux enfin respirer. Tu t'en es bien sortie je trouve. Le sujet parait quand même long je trouve.

Heureusement pas de maquillage.

En faite je croi qu'il s'agissait de candidate libre comme moi car on était qu'entre candidate libre dans ma salle.
Et pour certaine ca se voyait d'ailleurs car il y avait pleins de serviettes par terre ; une filles avec des mouchoir rouge et vert style serviette de restau italien , il y avait une flaque d'eau au pieds du modèle d'a coté ect... le pire c'est la fille qui a voulu faire la haute fréquence avec les pieds de son modèle dans la bassine d'eau pour les pieds!!!! Le jury la arrêté de suite!lol

AAAAAAAA MAINTENANT JE COMPREND POURQUOI ON DOIT PRENDRE UNE ASSURANCE POUR NOTRE MODELE
UN ACCIDENT EST SI VITE ARRIVER LOL
SA FRISE LE DRAME CE CAP

on en aura des histoire a raconter a nos petit enfant xD

pour les aisselles si on met juste du lotion avant + talc et talc à la fin est ce que ca va aussi , est ce que l'on perd des points ? et la lotion pré épilation on doit aussi en mettre à la fin ? tout est embrouillé ... Et comment as tu fait tu poses bien ta cire sur les deux aisselles en mm temps ? Merci
Aurélie as tu eu réponse à tes questions ?

Retour