Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Moi je ne trouve pas que la haute fréquence soit une perte de temps, car vu que souvent tu fais les manoeuvres actives, tu n'as pas besoin de les refaire.

Pour les peaux ridées, tu utilises la HF avec électrode saturatrice, tu fais les pianotement, pincement anti ride.

Moi je ne trouve pas que la haute fréquence soit une perte de temps, car vu que souvent tu fais les manoeuvres actives, tu n'as pas besoin de les refaire.

Pour les peaux ridées, tu utilises la HF avec électrode saturatrice, tu fais les pianotement, pincement anti ride.

Du coup je suppose que lorsque tu utilises l'électrode saturatrice avec les pincements et les pianotements, tu ne refais ces manoeuvres dans ton modalage ?
Et sinon, il faut faire les petits ou les gros de pincements ?

Strass les models étaient assis sur deschaises de jardin??????

Strass les models étaient assis sur deschaises de jardin??????

coucou!
en faite c'était des chaises de jardin en plastique style fauteuil avec le dossier qui se redresse en tirant sur les accoudoir lol . Le fauteuil était a environ 50/60 cm du sol
Quand j'ai vu ca j'ai halluciné mais au final ca c'est bien passé ; mon modèle était bien installé entre mes draps de bain donc ca a était mais la têtière que j'avais mise en place sur le haut du dossier glissait souvent grr
A la fin de l'épreuve j'ai entendue les jury dire qu'ils avait changer les fauteuil au dernier moment car on avait une beauté des pieds a faire et que sinon ca aurait était trop dur pour les candidates donc au final c'était pas si mal lol
bises

Enfin c'est quand même abusé!!!!
J'espere bien avoir un lit ou un vrai fauteil parceque 3H30 le cul sur la chaise de jardin ben ça fait pas du bien.

En plus je suis grande (1m75) alors je te raconte pas le mal de dos que je vais me payer!!!

moi je ne suis pas très grande(1M68) donc ca a était.
Quant a celle qui était grande je ne me suis pas rendue compte si ca les avait gèné ou non tellement j'étaie concentrée. lol
Par contre pour moi qui suis plus petite c'est la table d'épil qui me posait probléme car celle ci étant haute je suis obliger de presque m'allonger sur le modèle lol
alors dans tout les cas il y a des avantages et des inconvénients (même si l'épil dur moins longtemps).

Quant a celle qui était grande je ne me suis pas rendue compte si ca les avait gèné ou non tellement j'étaie concentrée. lol
Par contre pour moi qui suis plus petite c'est la table d'épil qui me posait probléme car celle ci étant haute je suis obliger de presque m'allonger sur le modèle lol
alors dans tout les cas il y a des avantages et des inconvénients (même si l'épil dur moins longtemps).

Du coup je suppose que lorsque tu utilises l'électrode saturatrice avec les pincements et les pianotements, tu ne refais ces manoeuvres dans ton modalage ?
Et sinon, il faut faire les petits ou les gros de pincements ?

C'est des petits pincements qu'il faut faire.

oui, tout les manoeuvres actives que tu fais avec la hf, tu n'as pas besoin de les refaire.
Comme les pincements anti-ride....

oui, tout les manoeuvres actives que tu fais avec la hf, tu n'as pas besoin de les refaire.
Comme les pincements anti-ride....

Donc si j'ai peau ridée et que j utilise la HF, tu fais quoi comme manoeuvre en même temps ?
Même question pour les peaux sèche et atone

Peaux sèches : pincements + pianotements

peaux atones : pianotements + pincements

Peaux ridées : pianotements + pincement anti-rides

Donc pour ces peaux là, si tu fais la haute fréquence, il te restera comme manoeuvre actives a faire :

Peaux sèches : aucune

Peaux atones : battage, éventail, ventousage

Peaux ridées : tourbillons anti-rides, torsion anti-rides, foulage, lissage.

Apres, peu etre que l'on peut les faire avec la HF, je ne sais pas trop.

Vous les filles, vous faites quoi lol ???

Apres, peu etre que l'on peut les faire avec la HF, je ne sais pas trop.

Vous les filles, vous faites quoi lol ???

Oui mais si tu fais toutes tes manoeuvres actives avec la HF, après tu fais ton modelage juste avec les effleurages et les vibrations,c'est pas terrible ....

Moi j'ai eu un sujet peau atone, pendant la hf avec la satu j'ai fait pianotemments, pincements et battages.
Pendant le modelage j'ai refait tout ca avec en plus vibrations,ventousages, pressions pointées et circulaires et aussi pincements anti rides (ces derniers car c'était une dame en retraite donc potentiellement ridée)

Moi je sais que j'ai vu qu'à l'école on ne refaisait pas 2 fois les même manœuvres....
Le modelage est long quand même sans les manœuvres actives...Après, c'est à toi de voir, c'est quand même un gain de temps de ne pas répéter les manœuvres 2 fois.

merci aurelie bonne soirée les filles

rha galere je fais 1,60m

BONSOIR A TOUTES
Demain je passe la pratique , je voudrais faire la HF et j'aimerais savoir si peu importe l'électrode que l'on choisi on doit mettre la tige en fer dans la main du modele

Retour